Ton moteur tourne rond, pas d'a-coups ou autre?
Doit y a voir une magnifique prise d'air ici....
Non ca sert à rien de tout démonter!Johan99 a écrit:j'y veille. merci j'ai tenté de régler ce module. mais malheuresement hormis augmenter légèrement le régime de ralentit sa ne fait rien d'autre.
je vais démonter tout le bloc papillon pour l'examiner.
Johan99 a écrit:oui pour la durite je sais. mais sa a l'air bien étanche en attendant que je la change...sa pourrais venir de la le souci de redescente en régime ?
bon a l'oscilloscope a priori les injecteurs injectent encore à la descelleration donc le souci viens bien de cette merde boitier papillon..
sylvain merci de ta précision j'avais un doute.
francois2.4 a écrit:oui je te comprend très bien ; j'ai 2X ton age , et je suis toujours impatient ; mais quand je t'ai vendu l'injection ,tu m'avais parlé d'une 2° incomplète , tu aurais ù la prendre pour en faire une complète ; ( à ce sujet , sur le FB , je crois que Fred 54 en a un stock , vois avec lui pour les pièces qu'il te faut ) ...............
je comprend aussi que les finances font que tu fait avec ce que tu as ( perso , j'ai tout mis en stand-by jusqu'à ce que ça aille mieux )
dernier point , quand Wim ou Didier te disent quelque chose ; prend en compte , ils savent de quoi ils parlent ( sans vouloir relancer de polémique stérile )
Sylvain
Johan99 a écrit:bon pour en revenir a cette pièce j'ai fait un peu toutes les positions possibles et imaginables. mais rien n'a changé. la d'un coup par la voix du miracle elle c'est mise a mieux tourner. mais c'est aléatoire. sa me gave en fait...