sa y est, la rekord roule
le pompage fonctionne, le retour aussi mais souci de déjeaugeage, (pas sur de l’orthographe) merci a Didier pour le réservoir de commo GSE, (au fait c'est bon je vais pouvoir le faire ressouder) qui résoudra le souci puisque cloisonné et avec les bonne tailles pour le pompage et le retour,
ralentit toujours instable du à une mauvaise étanchéité des durites d'air, et mon faisceau pas nickel ne me donne pas pleine satisfaction.
j'attends une confirmation de DAVID54 sur le FB pour remplacer les pièces que j'ai qui sont fatigués
Durites D'air
Injecteur de départ à froid
Faisceau d'une pièce d'origine LE-JETRONIC
support de pompe à injection avec support de filtre et régulateur de pression réglable (pour éviter les coup de béliers de la pompe a essence)
après un petit voyage chez didi j'ai pu apercevoir le placement de la pompe et de son support je vais donc placer la pompe au même endroit.
il faut que je rebranche le fil de température d'eau, et que je change un collier de durite d'eau, qui ne serre plus correctement donc très petite fuite,
que je branche le chauffage correctement pour le moment il est complètement débranché j'ai maintenant la pièce nécessaire pour brancher le chauffage directement sur le bloc moteur mais il faut que je trouve des durites neuves (certainement des silicones de chez GT2I)
je doit réaliser la fixation du filtre à air, je le ferrai une fois la durite remplacée puisque elle auras la bonne forme et bonne longueur.
je devrais aussi remplacer le collecteur d'échappement, j'ai monté le modèle injection malheuresement il avait une fragilité, il a cédé au montage à la fixation au niveau du cylindre 4 donc 'ai pu réparer vite fait mais c'est pas top, il y a une petite fuite qui génère un sifflement strident et désagréable,
une fois tout ceci réalisé, je change le disque d'embrayage, il en a bien besoins.
sinon elle démarre au quart de tour à chaud ou a froid.
le pompage fonctionne, le retour aussi mais souci de déjeaugeage, (pas sur de l’orthographe) merci a Didier pour le réservoir de commo GSE, (au fait c'est bon je vais pouvoir le faire ressouder) qui résoudra le souci puisque cloisonné et avec les bonne tailles pour le pompage et le retour,
ralentit toujours instable du à une mauvaise étanchéité des durites d'air, et mon faisceau pas nickel ne me donne pas pleine satisfaction.
j'attends une confirmation de DAVID54 sur le FB pour remplacer les pièces que j'ai qui sont fatigués
Durites D'air
Injecteur de départ à froid
Faisceau d'une pièce d'origine LE-JETRONIC
support de pompe à injection avec support de filtre et régulateur de pression réglable (pour éviter les coup de béliers de la pompe a essence)
après un petit voyage chez didi j'ai pu apercevoir le placement de la pompe et de son support je vais donc placer la pompe au même endroit.
il faut que je rebranche le fil de température d'eau, et que je change un collier de durite d'eau, qui ne serre plus correctement donc très petite fuite,
que je branche le chauffage correctement pour le moment il est complètement débranché j'ai maintenant la pièce nécessaire pour brancher le chauffage directement sur le bloc moteur mais il faut que je trouve des durites neuves (certainement des silicones de chez GT2I)
je doit réaliser la fixation du filtre à air, je le ferrai une fois la durite remplacée puisque elle auras la bonne forme et bonne longueur.
je devrais aussi remplacer le collecteur d'échappement, j'ai monté le modèle injection malheuresement il avait une fragilité, il a cédé au montage à la fixation au niveau du cylindre 4 donc 'ai pu réparer vite fait mais c'est pas top, il y a une petite fuite qui génère un sifflement strident et désagréable,
une fois tout ceci réalisé, je change le disque d'embrayage, il en a bien besoins.
sinon elle démarre au quart de tour à chaud ou a froid.