J'ai reçu aujourd'hui mon injection a monter dans ma rekord D. je rappelle que celle-ci est(était) équipée d'un carbu Zenith 35/40. sa fonctionnais mais je ne suis pas assez calé en carbu pour le régler si nécessaire à chaque fois. DONC, passage en injection aussi. ok le bruit sera moins sympa. pas de coup de pied au fesses mais j'espère avoir de la puissance sur une plus grande plage de régime. je serai content si j'arrive a conserver les presque 100cv théoriquement présent.
voici une photo du contenu du colis :
En résumé donc à gauche en bas la pipe d'admission avec les injecteurs et tout le tintouin, juste au dessus le boitier filtre à air et débimètre d'air le support de pompe a essence (sans la pompe, je vais en commander une neuve surement chez opelmania) juste au dessus le calculateur et a coté la durite d'air (fatiguée) ainsi que le boitier thermostat.
le balais ne fait pas parti du colis...............
on peux voire au milieu de la photo 3 fils non branchés, je ne sais pas lequel ce branche a quoi. je ferrai des photos plus détaillés.
je vais commencer tranquillement à démonter le tout. le nettoyer, poncer, peindre. je vais chercher les joints pour les changer et faire sa propre.
PS: injection achetée à françois2.4