OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    montage de disques ventilés sur OPEL GT

    ETTORE
    ETTORE
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 100
    Localisation : Bas Rhin

    montage de disques ventilés sur OPEL GT Empty montage de disques ventilés sur OPEL GT

    Message par ETTORE Mer 26 Oct - 13:31

    Bonjour à tous !

    j'aimerais savoir si certains possesseurs d'OPEL GT ont déjà fait cette modification :
    montage de disques de freins ventilés à l'avant

    si oui , quel modèle de disque, et quelles modifications

    je prend toutes les informations et conseils que vous voudrez bien me donner !
    il faut que je règle ce problème pour le printemps, vu que le freinage en place
    d'origine est un peu "faiblard" avec le 6cyl.

    Merci à vous !
    avatar
    Invité
    Invité


    montage de disques ventilés sur OPEL GT Empty Re: montage de disques ventilés sur OPEL GT

    Message par Invité Mer 26 Oct - 15:39

    Disques et étriers de rekord E 2.2 et tu montes dessus. Et basta
    avatar
    Invité
    Invité


    montage de disques ventilés sur OPEL GT Empty Re: montage de disques ventilés sur OPEL GT

    Message par Invité Mer 26 Oct - 18:07

    Je te conseille de changer aussi tes moyeux car les tiens ne passeront pas dans le cas des étriers double pistons, en mono pistons c'est possible qu'ils passent j'ai pas eu l'occasion de tester.
    ETTORE
    ETTORE
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 100
    Localisation : Bas Rhin

    montage de disques ventilés sur OPEL GT Empty Re: montage de disques ventilés sur OPEL GT

    Message par ETTORE Mer 26 Oct - 20:28

    weber 48 a écrit:Disques et étriers de rekord E 2.2 et tu montes dessus. Et basta

    ok ! merci beaucoup pour l'info montage de disques ventilés sur OPEL GT 531887 je pensais à des disques de MANTA B.... montage de disques ventilés sur OPEL GT 868355

    mais j'ai rien sur ceux des Rekord E 2.2


    alors...petite annonce :

    si vous avez ça sous la main.....je suis preneur !
    sinon, je continue de chercher à gauche à droite
    avatar
    Invité
    Invité


    montage de disques ventilés sur OPEL GT Empty Re: montage de disques ventilés sur OPEL GT

    Message par Invité Mer 26 Oct - 21:33

    ETTORE a écrit:
    weber 48 a écrit:Disques et étriers de rekord E 2.2 et tu montes dessus. Et basta

    ok ! merci beaucoup pour l'info montage de disques ventilés sur OPEL GT 531887 je pensais à des disques de MANTA B.... montage de disques ventilés sur OPEL GT 868355

    mais j'ai rien sur ceux des Rekord E 2.2


    alors...petite annonce :

    si vous avez ça sous la main.....je suis preneur !
    sinon, je continue de chercher à gauche à droite



    Assez rares comme denrées...
    ETTORE
    ETTORE
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 100
    Localisation : Bas Rhin

    montage de disques ventilés sur OPEL GT Empty Re: montage de disques ventilés sur OPEL GT

    Message par ETTORE Jeu 3 Nov - 18:16

    Toujours dans l'aventure des disques de freins....mais ARRIERES montage de disques ventilés sur OPEL GT 740178 montage de disques ventilés sur OPEL GT 591109

    J'ai un kit de montage pour remplacer les tambour arrière par des disques
    soit : disques, entretoises de fixation, étrier....

    Question ! comment résoudre le problème du frein à main ?

    passer sur un système hydraulique ?
    comment c'est raccordé sur le circuit de freinage ?

    si vous avez un shéma, ou si vous avez fait cette modif, ça m'intéresse vivement !

    merci à vous !
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    montage de disques ventilés sur OPEL GT Empty Re: montage de disques ventilés sur OPEL GT

    Message par willouhd1 Jeu 3 Nov - 21:11

    Il existe des etriers arrierres avec frien a main incorporé style VW golf,souvant de marque Girling
    ETTORE
    ETTORE
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 100
    Localisation : Bas Rhin

    montage de disques ventilés sur OPEL GT Empty Re: montage de disques ventilés sur OPEL GT

    Message par ETTORE Jeu 3 Nov - 21:19

    merci mille fois !
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    montage de disques ventilés sur OPEL GT Empty Re: montage de disques ventilés sur OPEL GT

    Message par wim bos Ven 4 Nov - 9:05

    willouhd1 a écrit:Il existe des etriers arrierres avec frien a main incorporé style VW golf,souvant de marque Girling


    Regardes également le système de frein des BMW série 3 première et deuxième version (type E21 et E30) en 6 cylindres.

    Contenu sponsorisé


    montage de disques ventilés sur OPEL GT Empty Re: montage de disques ventilés sur OPEL GT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:25