3 participants
opel rekord D sprint
wim bos- opeliste pro
- Message n°2
Re: opel rekord D sprint
C'est en finition 'Berlina' ?
vianney39- Opeliste confirmé
- Message n°3
oui, enfin c'est ce qui est marqué au dessus de la boite a gants
Invité- Invité
- Message n°4
Elle ne vient pas du Doubs cette rekord par hazard ?
- Message n°5
si pourquoi tu la connais ?
Invité- Invité
- Message n°6
Invité- Invité
- Message n°7
- Message n°8
elle etait a quelqu'un du forum ?
Johan99- Administrateur
- Message n°10
bah moi j'ai tout lut et rien de ce qu'il y a marqué ne permet de savoir si en plus du fait que vous connaissiez la voiture de pars son propriétaire le fameux propriétaire était inscrit ici ou sur opel70s ?!
Invité- Invité
- Message n°11
Johan99 a écrit:bah moi j'ai tout lut et rien de ce qu'il y a marqué ne permet de savoir si en plus du fait que vous connaissiez la voiture de pars son propriétaire le fameux propriétaire était inscrit ici ou sur opel70s ?!
J'ai marqué "ex Rodolphe" et Weber "Pas qu'un peu qu'on la connait" ça veut dire quoi d'après toi ? de plus on en avait déjà un peu parlé sur Opel'70s
Johan99- Administrateur
- Message n°12
me souviens pas.
Invité- Invité
- Message n°14
C'est qui ce Rodolphe le type de chez free ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous avez quoi comme info sur la voiture,peut être vous connaisser mieux l'historique de la caisse que le nouveau proprio,ça serait cool de faire partager si vous savez des trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous avez quoi comme info sur la voiture,peut être vous connaisser mieux l'historique de la caisse que le nouveau proprio,ça serait cool de faire partager si vous savez des trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
- Message n°15
Mais on a rien à dire d'autre ni à partager quoique se soit...vianey39 connait très bien l'ancien proprio estil fait ou faisait partie du même club Opel, s'il veut d'autres renseignements sur sa voiture il demandera à Rodolphe, donc le vendeur, pas à moi !
Invité- Invité
- Message n°16
Invité- Invité
- Message n°17