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Johan99
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Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
Johan99- Administrateur
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- Message n°276
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
ouaip. content, je ne sais pas encore comment je vais modifier mon puits de jauge mais on va bien trouver...
wim bos- opeliste pro
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- Message n°277
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
Félicitations Johan !
Tu n'as plus le réservoir complet de la Commodore ?
Tu n'as plus le réservoir complet de la Commodore ?
Johan99- Administrateur
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- Message n°278
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
si j'ai le réservoir complet, un peu rouillé. pourquoi ? pour tenter de le modifier pour le compartimenter aussi ?
wim bos- opeliste pro
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- Message n°279
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
Ah non ! le réservoir de ta Commodore est du même type de ta Rekord, je pensais à un réservoir GS/E
Johan99- Administrateur
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- Message n°280
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
non je n'en ai pas. malheuresement, et pour moi les dépenses, c'est terminé jusque après le mariage. je vais modifier le puits de jauge de la commo au moins si sa merde j'aurais toujours l'autre intacte. si je vois que je ne peux pas souder correctement, je ferrai faire par un carrossier qui aura le matos au moins sa sera bien étanche.
Thibaut- opeliste pro
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- Message n°281
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
Demain je regarde sur mon réservoir d' Omega si je trouve ton bonheur mais je croit que la pompe est immerge
Johan99- Administrateur
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- Message n°282
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
Tembete pas je crois que jai trouvé ce qu'il me faut, test plus tard dans la soiree
Johan99- Administrateur
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- Message n°283
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
bon c'est moche mais sa ira.
soudure à l'etain plomb pour le "tenir" puis soude à froid avec un produit de chez araldite qui résiste aux hydrocarbures.
demain, je le remonte sur le reservoir de la commodore, je remplit d'essence, je met sous pression tout en bouchant les deux tuyaux. si sa ne fuit pas, montage sur la rekord. sinon ont recommence autrement...
soudure à l'etain plomb pour le "tenir" puis soude à froid avec un produit de chez araldite qui résiste aux hydrocarbures.
demain, je le remonte sur le reservoir de la commodore, je remplit d'essence, je met sous pression tout en bouchant les deux tuyaux. si sa ne fuit pas, montage sur la rekord. sinon ont recommence autrement...
Johan99- Administrateur
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- Message n°284
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
pour ce soir je comptais remplir l'huile de boite, mais il fait trop sombre, je suis rentré tard. donc demain matin je fignole. vendredi soir, je termine, samedi repos. dimanche je croise les doigts...
wim bos- opeliste pro
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- Message n°285
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
Bien, ça tiendra, mais penses au joint parce que ces trucs peuvent fuir comme un panier.
Thibaut- opeliste pro
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Localisation : NICE
- Message n°286
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
J ai fait le joint de trappe avec un morceau de chambre a air très épais (chambre de chariot élévateur) en dépannage Ca tient bien .
Johan99- Administrateur
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- Message n°287
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
oui, j'ai du ilège très fin au boulot je vais essayer d'en reproduire un
en liège sinon j'ai une patte a joint genre patte a joint bleu mais qui
résiste aux hydrocarbures.
ok thib, je vais voir si j'ai un truc comme sa. je ne sais pas si j'ai assez épais.
en liège sinon j'ai une patte a joint genre patte a joint bleu mais qui
résiste aux hydrocarbures.
ok thib, je vais voir si j'ai un truc comme sa. je ne sais pas si j'ai assez épais.
Line- Opeliste
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Localisation : Ardèche [07]
- Message n°288
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
Johan99 a écrit:pour ce soir je comptais remplir l'huile de boite, mais il fait trop sombre, je suis rentré tard. donc demain matin je fignole. vendredi soir, je termine, samedi repos. dimanche je croise les doigts...
Bonjour,
je crois que pour samedi "repos", pas vraiment...
Dimanche, j'espère aussi qu'elle sera prête pour "défiler" !
Bisous.
Johan99- Administrateur
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- Message n°289
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
j'ai monté le puits de jauge sur le réservoir de la commodore en meilleur état, tout est parfaitement étanche.
j'ai démonté le reservoir de la rekord, j'ai du démonter l'attelage pour sa. qui était bien monté, beau montage, faisceau bien fait. tout était très propre. je vais en profiter ce soir pour monter à un bon emplacement la pompe a essence, et changer les amortisseurs par mes koni rouge
j'ai démonté le reservoir de la rekord, j'ai du démonter l'attelage pour sa. qui était bien monté, beau montage, faisceau bien fait. tout était très propre. je vais en profiter ce soir pour monter à un bon emplacement la pompe a essence, et changer les amortisseurs par mes koni rouge
wim bos- opeliste pro
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Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°290
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
Tu vas les placer ou ?
Peut-être Didier peut te dire ou c'est monté chez les GS/E.
Peut-être Didier peut te dire ou c'est monté chez les GS/E.
Invité- Invité
- Message n°291
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
wim bos a écrit:Tu vas les placer ou ?
Peut-être Didier peut te dire ou c'est monté chez les GS/E.
A savoir si c'est une pompe refoulante ou aspirante qu'il a monté sinon il va la tuer mais ça je lui en ai déjà parlé...
Johan99- Administrateur
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- Message n°292
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
C'est a drago que tu en as parlé mais j'ai bien retenu la leçon. Je ne sais Pas cenque c'est comme type de pompe. Je vais essayer de la placer a la meme hauteur que le puit de jauge, pour eviter tout problème. Est-une bonne idée?? Comment savoir si c'est une une aspirante ou refoulante?
wim bos- opeliste pro
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- Message n°293
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
OK, donc prés du réservoir, ça me semble le plus logique parce que aucune pompe aime d'aspirer.
Il y aurait bien des flèches ou autre signes sur la pompe pour savoir 'qui est qui', sinon il faut faire un essaie.
Il y aurait bien des flèches ou autre signes sur la pompe pour savoir 'qui est qui', sinon il faut faire un essaie.
Invité- Invité
- Message n°294
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
Johan99 a écrit:C'est a drago que tu en as parlé mais j'ai bien retenu la leçon. Je ne sais Pas cenque c'est comme type de pompe. Je vais essayer de la placer a la meme hauteur que le puit de jauge, pour eviter tout problème. Est-une bonne idée?? Comment savoir si c'est une une aspirante ou refoulante?
Demande à Fabrice ce qu'il t'as vendu tout simplement si tu te plantes dans la position de pose elle va cramer.
Johan99- Administrateur
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Localisation : Saint Lager Bressac
- Message n°295
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
bon c'est réglé, pompe monté au même niveau que le reservoir, de toute façon mon support est trop gros pour la pompe, j'ai utilisé un support de bobine d'allumage, sa va impecable.
donc j'ai démarré ce soir, après avoir tourné pendant 1minutes avec un ralentit pourri, instable, je me suis rendu compte que j'avais oublié de rebrancher le débimètre...BOULET. bref elle tourne bien mais a du mal a redescendre en régime quand même je soupçonnais trop de pression l'autre jour mais la tout est neuf et bien branché, donc le souci ne viens pas de la.
avez vous une idée ? il faut aussi que je règle mon allumage, tiens...
et j'ai un gros sifflement aigu mais certainement du a une fuite au niveau de la plaque que j'ai vissé sur le hotspot. malheuresement je n'ai pas le tuyau d'echappement j'attends toujours une rep du vendeur donc je suis obligé de me démerder avec ce collecteur.
bref, une idée pour ma redescente en régime ?
donc j'ai démarré ce soir, après avoir tourné pendant 1minutes avec un ralentit pourri, instable, je me suis rendu compte que j'avais oublié de rebrancher le débimètre...BOULET. bref elle tourne bien mais a du mal a redescendre en régime quand même je soupçonnais trop de pression l'autre jour mais la tout est neuf et bien branché, donc le souci ne viens pas de la.
avez vous une idée ? il faut aussi que je règle mon allumage, tiens...
et j'ai un gros sifflement aigu mais certainement du a une fuite au niveau de la plaque que j'ai vissé sur le hotspot. malheuresement je n'ai pas le tuyau d'echappement j'attends toujours une rep du vendeur donc je suis obligé de me démerder avec ce collecteur.
bref, une idée pour ma redescente en régime ?
francois2.4- Opeliste
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Localisation : charente_maritime
- Message n°296
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
Le prend pas mal ; mais tu veux aller trop vite à mon avis !
dés le début , on te dit de soigner tes mises à la masse ainsi que toutes les prises d'air ; mais là j'ai l'impression que tu y va à l'aveuglette ; tu tâtonnes d'un coté et de l'autre ,
prend le temps de réfléchir , de te documenter ; et après tu essaie , parce que à faire comme ça , tu risque de flinguer un élément , une injection , c'est sensible .
règle bien ton allumage , ça peut t'éviter des soucis
Sylvain
dés le début , on te dit de soigner tes mises à la masse ainsi que toutes les prises d'air ; mais là j'ai l'impression que tu y va à l'aveuglette ; tu tâtonnes d'un coté et de l'autre ,
prend le temps de réfléchir , de te documenter ; et après tu essaie , parce que à faire comme ça , tu risque de flinguer un élément , une injection , c'est sensible .
règle bien ton allumage , ça peut t'éviter des soucis
Sylvain
Johan99- Administrateur
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Localisation : Saint Lager Bressac
- Message n°297
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
ba l'allumage je l'ai réglé à la lampe témoin, j'ai toujours fait comme sa et sa allais.
toutes mes connectiques sont étanches, que sa soir air, eau, essence arrivée comme retour. j'ai vérifier toutes les connexion sont bien faites après je ne peux pas tout deviner, si il y a des parties plus sensibles que d'autres. tu n'a pas d'idée ?
toutes mes connectiques sont étanches, que sa soir air, eau, essence arrivée comme retour. j'ai vérifier toutes les connexion sont bien faites après je ne peux pas tout deviner, si il y a des parties plus sensibles que d'autres. tu n'a pas d'idée ?
francois2.4- Opeliste
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Localisation : charente_maritime
- Message n°298
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
Si ton allumage est bien réglé ;
si tu n'a aucune prise d'air ;
si ta pression d'essence est bonne ;
si toute ta connectique électrique est bonne ;
si tes branchements sont bons ; .......................
y'a pas de raison , ça doit tourner
Sylvain
si tu n'a aucune prise d'air ;
si ta pression d'essence est bonne ;
si toute ta connectique électrique est bonne ;
si tes branchements sont bons ; .......................
y'a pas de raison , ça doit tourner
Sylvain
Johan99- Administrateur
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Localisation : Saint Lager Bressac
- Message n°299
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
bah sa tourne. mais elle n'est pas vive a la redescente en régime, autant elle monte très bien mais elle descends pas "vite" elle met 1 a 2 secondes a redescendre au ralentit...
francois2.4- Opeliste
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Localisation : charente_maritime
- Message n°300
Re: Rekord D Sprint 1973 1900SH BVM4
ton papillon , il se referme bien à la décélération ? pas de point dur ?
j'avais mis un lien vers un post du FB concernant le TAA
j'avais mis un lien vers un post du FB concernant le TAA