par Johan99 Sam 16 Avr - 19:08
merci, oui c'est vraiment cool, et puis elle démarre au quart de tour, pourtant les connections faites à la va vite.
pour essayer j'ai même pas branché la pompe a essence à côté du réservoir, mais au bout du tube, à la place du branchement de la pompe mécanique, les fils électriques c'est du branchement en torsadant les fils, histoire de faire contact, et tout fonctionne très très bien. j'ai pas vraiment essayé de monter dans les tours, juste vite fait. et sa a l'air d'aller.
donc mission de demain. tout finir de mettre au propre IMPECABLE, tirer le retour de carburant.
la actuellement elle redescend lentement dans les tours, en 1,5sec à peu près. mais il faut dire que j'ai "bouché" le retour de carburant. enfin l'entrée même.
l'arrivée de carburant est branché sur le retour, et l'arrivée est bouchée. histoire de tester, je crois que le régulateur de pression est non fonctionnel, mais je verrai tout sa demain !!
il faut dire aussi que je n'ai pas encore le cable d'accélérateur, donc je n'ai même pas accéléré pour démarrer. premier coup de clef, sans hésitation elle a démarré !
je ne pensais pas y arriver si facilement, et pas y arriver du tout.
merci a tout ceux qui m'aident dans ce projet.