Mon grand père m'en a fait don pour que je m'occupe bien d'elle se que je vais faire au mieux.
Cette voiture dormé dans un hangar avec d'autre ancienne voiture, mais celle la me plaisé particulièrement.
Le moteur n'a pas tournée depuis plus de 10 ans facile donc un bon entretien moteur est a prévoir et surement le changement de quelque pièces.
Elle est un peu attaquer par la rouille mais rien de bien méchant, les chromes sont un peu piquer aussi.
Au niveau des tissus et des sièges ils sont tous en cours de réparation et seront réinstaller comme neuf.
Niveau peinture il n'y a que le toit à repeindre, j'ai laver une aile est la peinture est juste parfaite.
Les freins sont à prévoir et le réseau électrique n'a pas l'air endommager a vue d'oeuil je verrai une foi la batterie changer.
Les pneu sont quasi neuf est heureusement vue leurs tailles ^^
C'est une voiture qui est rester dans la famille est à laquelle je tien beaucoup. D'où ma motivation.
Si vous avez des conseilles à me donner sur quoi que se soit je suis prenant, je posterais des photos sur l'avancement de la rénovation.
Là elle est presque toute nue ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]