Bonjour a tous. je vous suggère d'aller dans votre profil. j'ai ajouté une liste avec tout un tas d'opels, vous pourrez ainsi sélectionner votre auto et elle apparaitra dans votre profil. d'ici peux je rajouterai aussi une liste avec les moteurs vous pourrez ainsi définir un moteur indépendamment d'une auto pour ceux qui swapp leurs voiture.
2 participants
Liste Opel
Johan99- Administrateur
- Message n°2
Re: Liste Opel
sa y est j'ai aussi rajouté la liste des motorisations.
Johan99- Administrateur
- Message n°4
si tu l'as en haut du forum clique sur profil puis tu descend un peux tu as le choix du sexe date de naissance ...
...
tu descend encore un peux et tu l'as.
...
tu descend encore un peux et tu l'as.
docileoliver- Opeliste
- Message n°5
voilà,c'est fait, maintenant j'ai plus qu'à refaire 3 profils pour les 3 autres
Johan99- Administrateur
- Message n°6
lol justement je pensais mettre 3 champ libres à écrire pour pouvoir ajouter 3 autres autos mais j'ai peur que sa fasse long dans le profil.
en fait le but de cette liste est de simplifier la vie quand nous parlons d'une auto il y a le résumé du type moteur et du modèle de la voiture.
en fait le but de cette liste est de simplifier la vie quand nous parlons d'une auto il y a le résumé du type moteur et du modèle de la voiture.
docileoliver- Opeliste
- Message n°7
bah,no stress,c'est vrai que ça simplifiera la vie,mais y en a qui vont se poser des questions, l'avatar c'est une A et la présentation une B