bon,à mon tour de présenter ma belle;
c'est une voiture que j'ai acheté il y a deux ans,l'ancien propriétaire est connu puisqu'il est le secrétaire d'un autre club Opel.
la voiture était donc saine mais avec quand meme des travaux de carrosserie et de mécanique.
c'est une commodore de 1973,en boite auto.
Depuis l'achat,j'ai changé quelques pieces comme la pompe à eau,le radiateur de refroidissementl'arbre de transmission et refait le train avant.
Pour la carrosserie,un bas de caisse refait,l'aile ariere gauche refaite et une peinture complete.
il me reste les bas de portieres qui commencent à cloquer (mauvais boulot du carrossier)et le siege conducteur un peu déchiré.
Depuis que je l'ai fiabilisée,j'en suis extremement content,elle roule tous les jours!
la derniere photo date il y a deux ans,peu de temps apres l'achat,depuis,les chromes ont été refait,les butoirs de pare-chocs supprimés et un pot double sorties d'origine chromé est venu remplacer le monotube en acier.
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c'est une voiture que j'ai acheté il y a deux ans,l'ancien propriétaire est connu puisqu'il est le secrétaire d'un autre club Opel.
la voiture était donc saine mais avec quand meme des travaux de carrosserie et de mécanique.
c'est une commodore de 1973,en boite auto.
Depuis l'achat,j'ai changé quelques pieces comme la pompe à eau,le radiateur de refroidissementl'arbre de transmission et refait le train avant.
Pour la carrosserie,un bas de caisse refait,l'aile ariere gauche refaite et une peinture complete.
il me reste les bas de portieres qui commencent à cloquer (mauvais boulot du carrossier)et le siege conducteur un peu déchiré.
Depuis que je l'ai fiabilisée,j'en suis extremement content,elle roule tous les jours!
la derniere photo date il y a deux ans,peu de temps apres l'achat,depuis,les chromes ont été refait,les butoirs de pare-chocs supprimés et un pot double sorties d'origine chromé est venu remplacer le monotube en acier.
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