bon,je sais on aime ou on aime pas. :D moi,j'ai toujours aimer les caisses americaines,les dragsters etc....celle ci etait tellement abimé q'une restoration aurais etait trop onéreuse pour moi,et puis je l'aime comme ca.le moteur est un 30i de senator,je suis rester en boite 4 et quand ca marche,ca marche tres fort!mais pour l'instant gros soucis mecanique...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 participants
opel commodore streetmachine
Johan99- Administrateur
- Message n°3
Re: opel commodore streetmachine
faut avouer quelle a les fesses vachement hautes.
Thibaut- opeliste pro
- Message n°4
le dragster !!!!
Johan99- Administrateur
- Message n°6
la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wim bos- opeliste pro
- Message n°7
Parfait !
Il manque ta petite décoration sur l'aile avant .
Il manque ta petite décoration sur l'aile avant .
ETTORE- Opeliste confirmé
- Message n°8
je vais vous en confesser une bonne.....
je crois que si un jour j'en ai une......... elle va être loin de resembler à celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je sais, je sais, on aime ou on aime pas, mais comme ayant été bercé très petit près de revues de dragster en tout genre........l'encre à du.....sublimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que si un jour j'en ai une......... elle va être loin de resembler à celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je sais, je sais, on aime ou on aime pas, mais comme ayant été bercé très petit près de revues de dragster en tout genre........l'encre à du.....sublimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]