OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    moquette d'intérieur Opel commodore B

    com73
    com73
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 65
    Localisation : aude

    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par com73 Lun 7 Nov - 16:11

    Bonjour,

    je vends une moquette d'intérieur noire d'origine ; complete et en état correcte pour une Opel commodore B coupé en boite auto

    Echange possible (préferable) avec diverses pieces pour ma commodore B coupé.

    Faites moi une proposition par MP

    Vincent
    avatar
    Invité
    Invité


    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par Invité Lun 7 Nov - 18:34

    Qu'est ce que tu as besoin pour ta commo ?
    com73
    com73
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 65
    Localisation : aude

    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par com73 Mar 8 Nov - 13:13

    un interrupteur de lunette dégivrante,le mécanisme complet et en bon état pour entr'ouvrir et verrouiller la vitre déflecteur arriere droit et les enjoliveurs en plastique chromés en tres bon état qui entourent les poignées intérieures d'ouverture des portes.

    vincent
    avatar
    Invité
    Invité


    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par Invité Mar 8 Nov - 18:08

    L'intérupteur j'ai quant au mécanisme j'en ai bien mais ils sont sur les custodes, je ne peux pas les démonter, je les laisse avec. Pour les entourages en plastique chromés faut demander à Opelmania ou chez Dr Manta, les occases sont souvent cassés, ça vieillit mal. Sur les premières Commo B (72 exclusivement) ils étaient en métal.
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par wim bos Mer 9 Nov - 9:54

    Pour les mécanismes des vitres AR; tu devrais voir celles des Rekord D berline 2 portes, Ascona/Manta A et B et Kadett C, je pense qu'il sont tous pareils.

    Les enjoliveurs en plastique chromé sont les 'petits bricoles' rectangulaire en plastique ? si oui Manta B !
    avatar
    Invité
    Invité


    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par Invité Mer 9 Nov - 17:42

    wim bos a écrit:Pour les mécanismes des vitres AR; tu devrais voir celles des Rekord D berline 2 portes, Ascona/Manta A et B et Kadett C, je pense qu'il sont tous pareils.

    Les enjoliveurs en plastique chromé sont les 'petits bricoles' rectangulaire en plastique ? si oui Manta B !



    Mécanismes Kadett/Commo différends.

    Enjoliveurs Manta différends des Commo.
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par yves 83 Jeu 10 Nov - 16:56

    PS autoteile a refabriqué des entourages en métal chromé.

    Il a en fait moulé la pièce d'origine (il a pas peur,c'est de la vraie copie avec le n° GM et tout !!!)

    Fournisseur très fiable.

    Compter 75€ les deux environ



    Yves
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par Johan99 Jeu 10 Nov - 20:00

    75euros????? attends on parle des entourages de poignés à l'intérieur ?? mais c'est du VOL EN PLEIN JOUR !!! impressionnant le tarif. !!!!!!!!!!!!!!!

    il n'y a pas de ponctuation assez significative sur mon clavier !
    com73
    com73
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 65
    Localisation : aude

    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par com73 Jeu 10 Nov - 21:47

    En effet,pas glop,pas glop,ça...bon,je vais investir dans une bombe de peinture façon chrome?

    vincent
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par yves 83 Ven 11 Nov - 9:06

    http://www.ps-autoteile.de/artikelselected.php?artnr=282106



    Voilà,un peu plus de 60€ avec le transport.

    Un cinoche à deux,pop corn et Mac Do,le carburant et le parking : on y est....moquette d'intérieur Opel commodore B 891366

    Sachant que c'est IN TROU VA BLE(même les pièces encore neuves sont jaunies...)je n'ai pas hésité longtemps:j'ai loué un DVD,fais cuire 6 oeufs et une bonne salade, débouché une bouteille de rosé,

    allumé une bougie et invité madame à s'assoir:Ravie qu'elle était,le virement du lendemain n'a été qu'une lettre à la poste moquette d'intérieur Opel commodore B 891366

    Et je n'ai pas eu de peinture simili chromée satinée gluante sur les doigts !moquette d'intérieur Opel commodore B 722974 moquette d'intérieur Opel commodore B 30789 moquette d'intérieur Opel commodore B 164487



    Yves
    avatar
    Invité
    Invité


    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par Invité Ven 11 Nov - 10:58

    yves 83 a écrit:http://www.ps-autoteile.de/artikelselected.php?artnr=282106



    Voilà,un peu plus de 60€ avec le transport.

    Un cinoche à deux,pop corn et Mac Do,le carburant et le parking : on y est....moquette d'intérieur Opel commodore B 891366

    Sachant que c'est IN TROU VA BLE(même les pièces encore neuves sont jaunies...)je n'ai pas hésité longtemps:j'ai loué un DVD,fais cuire 6 oeufs et une bonne salade, débouché une bouteille de rosé,

    allumé une bougie et invité madame à s'assoir:Ravie qu'elle était,le virement du lendemain n'a été qu'une lettre à la poste moquette d'intérieur Opel commodore B 891366

    Et je n'ai pas eu de peinture simili chromée satinée gluante sur les doigts !moquette d'intérieur Opel commodore B 722974 moquette d'intérieur Opel commodore B 30789 moquette d'intérieur Opel commodore B 164487



    Yves



    moquette d'intérieur Opel commodore B 918670 trop fort "le Yves"
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par yves 83 Ven 11 Nov - 11:22

    En plus vous avez de la chance,j'ai du le faire deux soirs d'affilée...

    Ben oui,j'ai une berline moquette d'intérieur Opel commodore B 868355 !

    moquette d'intérieur Opel commodore B 722974

    Ceci dit c'est vrai que c'est cher mais bon,je peux vous dire que c'est "le"détail qui tue quand on refait un intérieur...

    C'est bientôt Noël les amis moquette d'intérieur Opel commodore B 42997



    Yves
    avatar
    Invité
    Invité


    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par Invité Ven 11 Nov - 14:19

    yves 83 a écrit:En plus vous avez de la chance,j'ai du le faire deux soirs d'affilée...

    Ben oui,j'ai une berline moquette d'intérieur Opel commodore B 868355 !

    moquette d'intérieur Opel commodore B 722974

    Ceci dit c'est vrai que c'est cher mais bon,je peux vous dire que c'est "le"détail qui tue quand on refait un intérieur...

    C'est bientôt Noël les amis moquette d'intérieur Opel commodore B 42997



    Yves



    L'avantage quand tu n'as que des autos pour la piste c'est que tu n'as plus besoin de ces accessoires, et hop dans la benne !
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par Johan99 Ven 11 Nov - 18:54

    excellent yves !!! bien trouvé.
    com73
    com73
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 65
    Localisation : aude

    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par com73 Jeu 17 Nov - 21:11

    bon,dernier appel,si quelqu'un est interressé par une moquette d'occasion en bon état pour Rekord D ou Commodore B coupé,me contacter par MP,apres tant pis,je jette à la déchetterie!

    vincent
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par Johan99 Ven 18 Nov - 8:26

    c'est dommage, c'est uen rouge que je recherche
    avatar
    Invité
    Invité


    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par Invité Ven 18 Nov - 12:35

    Rien ne t'empêche de la prendre en attendant si c'est cadeau après tu peux aussi la laisser à un interressé moquette d'intérieur Opel commodore B 891366 ça se fait rare en état correct ce genre de chose, perso si j'avais besoin je prendrais de suite...
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par willouhd1 Ven 18 Nov - 13:22

    je me demande si j ai pas un rouge dans mes affaires,j irai voir

    moi cet du noir que j aime comme tapis

    Contenu sponsorisé


    moquette d'intérieur Opel commodore B Empty Re: moquette d'intérieur Opel commodore B

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:40