joe a écrit:J'ai lu 2 fois j'ai toujours pas compris vos remarques...
J'ai 22 ans ca doit être ca
Relis bien car ce ne sont pas des remarques par contre toi tu en fais une
joe a écrit:J'ai lu 2 fois j'ai toujours pas compris vos remarques...
J'ai 22 ans ca doit être ca
joe a écrit:Vos phrases et le ton qui est mis dans vos ecris " une GS/E, coupé de surcroit ça ne se modifie pas mon petit" ne peut etre interprété que pour des remarques non constructives, je suis désolé mais lui dire qu'il ne faut pas dénaturer une voiture a certes une bonne intention mais n'a pas la place dans son sujet, la le sujet c'est les modifications a apporter au moteur pour pouvoir monter l'injection et non de faire une étude d'opinion sur "faut-il dénaturée une caisse ou pas"
Car entre nous toutes ses modifs ne sont pas définitives libre a lui ou peut etre un jour un futur proprio de repasser en carbu.
Merci a vous
Mantakumi a écrit:Mais je préfere la méthode manuel c'est plus pratique pour enlever les strings
Ne me dis pas qu' Alex tracte avec la mégane quand mêmeweber 48 a écrit:Voila le plus petit jouet d'un pote :
L'intermédiaire :
Pas encore la plus grosse en photo ...
Thibaut a écrit:Avec les dents c est le meilleur!
C est mon métier de reparer ce genre de jouet ;)
Vous imaginez pas les quantités d' huiles que je me balade dans le fourgon ...Et le bonheur de cheniller !
Shark a écrit:Ne me dis pas qu' Alex tracte avec la mégane quand mêmeweber 48 a écrit:Voila le plus petit jouet d'un pote :
L'intermédiaire :
Pas encore la plus grosse en photo ...