gégé a écrit:salut,
j'ai eu le meme probleme il y as peu de temps, un bruit d'enfer moteur chaud.
j'ai trouvé ces joints chez splendidpart.
a + gégé
PRIX ?
gégé a écrit:salut,
j'ai eu le meme probleme il y as peu de temps, un bruit d'enfer moteur chaud.
j'ai trouvé ces joints chez splendidpart.
a + gégé
wim bos a écrit:salut,gégé a écrit:salut,
j'ai eu le meme probleme il y as peu de temps, un bruit d'enfer moteur chaud.
j'ai trouvé ces joints chez splendidpart.
a + gégé
24.95€ pour le kit complet mais les joint papier sont de mauvaise qualité, le reste c'est bon.
mais tu as de la chance chez opel, chez nous quand ont parle ancienne, c'est tout juste si ont ce fait pas virer du garage.
a + gégé
PRIX ?
attention aux schtroumpswim bos a écrit:Je roule avec du 98, je ne pense pas qu'il y aura une différence en utilisant du 95.
Aujourd'hui je vais voir ce que ça donne avec le ressort du débitmètre un peu moins fort.
Je connais bien cette plaque en fonte,monter d origine sur les monza 3.0l et diesel,je monte sur les conciels d Hiro cette plaque sur mes moteurs,beaucoup plus rigide ,d ou ,moin d effort sur la cloche de la boite,cloche qui a une tendence a feler lorsque l ont fait le zouave sur piste et ca doit etre pire en rallye jimaginewim bos a écrit:Quelqu'un d'entre vous connait ça ?
Non ? ça remplace ça.
C'est une pièce en fonte, qui est montée standard sur les diesel, 2,4 et les 3.0ltr 6 cylindres.
Cette pièce doit rigidifier la connexion moteur - boîte et protéger la cloche d'embrayage, c'est 5 fois plus lourde que les deux pattes et la tôle, mais ça faisait partie du moteur 2,4 quand je l'avais acheté, pour la monter il faut démonter le premier tuyau d'échappement parce que les pattes sont beaucoup plus épaisses que les pièces en tôle et la clé 15 ne va plus sur la vis qui va dans la coté du bloc derrière l'échappement.
Vu que mon échappement était démonté pour l'installation de la sonde Lambda j'en profité pour le monter.
kad 48 a écrit:attention aux schtroumpswim bos a écrit:Je roule avec du 98, je ne pense pas qu'il y aura une différence en utilisant du 95.
Aujourd'hui je vais voir ce que ça donne avec le ressort du débitmètre un peu moins fort.
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