OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
wim bos
commodore21
6 participants

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par willouhd1 Mer 16 Jan - 5:55

    Afin de completer la liste il y a aussi pour modele injection 25E et 2800S (28H)

    tuyaux avant

    8 54 356 (double ligne)

    pot avant double ligne livré avec col de cygne(chapeau de gendarme)

    8 52 047

    pot arriere double ligne

    8 52 141

    support pot avant

    8 56 514

    joint tuyau avant (identique au modele 25S et 25H)

    8 54 837

    au sujet du joint de tuyau avant,le 1er montage,gros joint en fibre amianté+fine clame en tole a ete remplacer par fin joint en metalique avec ressort interne et grosse clame en acier montage identique a commodore B

    nb; double ligne presque introuvable a l heure actuelle(mais qui sait un jour)
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par commodore21 Mer 16 Jan - 9:58

    willouhd1 a écrit:Afin de completer la liste il y a aussi pour modele injection 25E et 2800S (28H)

    tuyaux avant

    8 54 356 (double ligne)

    pot avant double ligne livré avec col de cygne(chapeau de gendarme)

    8 52 047

    pot arriere double ligne

    8 52 141

    support pot avant

    8 56 514

    joint tuyau avant (identique au modele 25S et 25H)

    8 54 837

    au sujet du joint de tuyau avant,le 1er montage,gros joint en fibre amianté+fine clame en tole a ete remplacer par fin joint en metalique avec ressort interne et grosse clame en acier montage identique a commodore B

    nb; double ligne presque introuvable a l heure actuelle(mais qui sait un jour)

    Quand tu dis double ligne c'est pour la sortie de la commodore A GS?
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par willouhd1 Mer 16 Jan - 10:06

    Bonjour

    Non,double ligne veus dire qu il y a deux tuyaux separé qui partent du collecteur d echappement jusque l arriere,se qui implique des pots d echappement a double entrée et sortie aussi,chaque ligne de 40mm recoit les gazs de 3 cylindres

    Ce genre d echappement double ligne se monte sans aucun probleme a la place d un simple ligne,les points de fixations sur la caisse sont identique de meme que le passage dans la jupe arriere
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par willouhd1 Mer 16 Jan - 12:58

    Photo des pots arrieres

    double ligne

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Echappementarrierecommo



    simple ligne

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Echappementarrierecommo



    J ai pas de tuyaux avant ni de pot avant de stock,d ou pas de photo,desolé
    Armand 77
    Armand 77
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 338

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par Armand 77 Mer 16 Jan - 19:05

    Willou Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 42997 et Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 356227
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par commodore21 Mar 22 Jan - 16:31

    J'ai vu une sortie sur le ce liens la:

    http://www.opel-classic-parts.com/en/S120_Pipe_exhaust_and_muffler_exhaust/A951_Muffler_rear_Commodore_A_1967-72_25H.html

    Le problème c'est qu'il n'annonce pas le prix et j'aimerais être sur que ce soit pour mon Opel Commodore A GS de 1971.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une demande en anglais ou en allemand sur le prix et si sil s'agit bien du modèle pour ma belle? Avec le frais de port au passage et bien sur si ils l'ont toujours en stock.

    Merci d'avance.
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par commodore21 Mar 22 Jan - 16:35

    willouhd1 a écrit:Photo des pots arrieres

    double ligne

    simple ligne

    J ai pas de tuyaux avant ni de pot avant de stock,d ou pas de photo,desolé

    Merci pour les photos mais c'est con il y a pas la mienne!! ^^
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par wim bos Mar 22 Jan - 18:37

    commodore21 a écrit:J'ai vu une sortie sur le ce liens la:

    http://www.opel-classic-parts.com/en/S120_Pipe_exhaust_and_muffler_exhaust/A951_Muffler_rear_Commodore_A_1967-72_25H.html

    Le problème c'est qu'il n'annonce pas le prix et j'aimerais être sur que ce soit pour mon Opel Commodore A GS de 1971.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une demande en anglais ou en allemand sur le prix et si sil s'agit bien du modèle pour ma belle? Avec le frais de port au passage et bien sur si ils l'ont toujours en stock.


    Merci d'avance.

    Opel Classic Parts est en Hollande donc il faut parler Hollandais......................................... je m'en occuperai.
    avatar
    Invité
    Invité


    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par Invité Mar 22 Jan - 19:01

    commodore21 a écrit:J'ai vu une sortie sur le ce liens la:

    http://www.opel-classic-parts.com/en/S120_Pipe_exhaust_and_muffler_exhaust/A951_Muffler_rear_Commodore_A_1967-72_25H.html

    Le problème c'est qu'il n'annonce pas le prix et j'aimerais être sur que ce soit pour mon Opel Commodore A GS de 1971.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une demande en anglais ou en allemand sur le prix et si sil s'agit bien du modèle pour ma belle? Avec le frais de port au passage et bien sur si ils l'ont toujours en stock.

    Merci d'avance.

    commodore21 a écrit:
    willouhd1 a écrit:Photo des pots arrieres

    double ligne

    simple ligne

    J ai pas de tuyaux avant ni de pot avant de stock,d ou pas de photo,desolé

    Merci pour les photos mais c'est con il y a pas la mienne!! ^^

    Comment veux-tu qu'on t'aide ? on n'a pas de photo de ta ligne ou du silencieux installé sur la voiture... ceci le silencieux de la photo est bien le modèle monté d'origine sur les GS.
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par wim bos Mer 23 Jan - 17:42

    J'ai reçu la réponds de Opel Classic Parts; le stock épuisé.
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par commodore21 Mer 23 Jan - 19:06

    [quote="Shark"]
    commodore21 a écrit:J'ai vu une sortie sur le ce liens la:

    Comment veux-tu qu'on t'aide ? on n'a pas de photo de ta ligne ou du silencieux installé sur la voiture... ceci le silencieux de la photo est bien le modèle monté d'origine sur les GS.

    Ba c'est celle ci en faite!!

    wim bos a écrit:J'ai reçu la réponds de Opel Classic Parts; le stock épuisé.

    Merci fait chier!! Ils ont pas préciser si ils allaient en avoir bientôt?
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par wim bos Mer 23 Jan - 20:31

    Pas pour le moment !
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par commodore21 Mar 17 Sep - 13:12

    bon je relance un peu le sujet pour savoir si quelqu'un aurait pas un silencieux arrière pour ma com?

    Merci
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par yves 83 Mar 17 Sep - 17:31

    Bonjour,

    Si tu en trouves un neuf ce sera à un prix de fou.Et un d'occase...tranquille pour quelques mois,au mieux !
    Autant faire faire ce silencieux sur mesure en inox,non?
    Ca c'est pour toujours.
    Et rien ne t'empêches de faire la ligne complète au fur et à mesure qu'un élément lache.
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par commodore21 Mar 17 Sep - 18:26

    Ba je sais mais c'est un certains prix! j'ai pas mal d'autre truc à faire sur la Com'. T'as une bonne adresse pour en faire? D'occaz c'est impossible à trouver et neuf c'est exorbitant!
    Loic Paulizzi ( Opelix) un mec qui a pas mal de pièces de Commodore, m'a proposé un silencieux arrière à 155€. Le problème c'est qu'il faut rajouté un manchon car le diamètre est légèrement plus petit (ca doit être du 45 pour du 48) et il n'y a que une sortie. Je pense prendre ca. Vous pouvez-me conseiller?

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par Invité Mar 17 Sep - 21:49

    Je t'avais envoyé plusieurs liens dont un d'occase en parfait état à 50 euros... Fallait le prendre.
    Il y a certaines pièces, on ne les trouve pas à "pas de sous" !
    avatar
    Invité
    Invité


    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par Invité Mar 17 Sep - 23:30

    commodore21 a écrit:Ba je sais mais c'est un certains prix! j'ai pas mal d'autre truc à faire sur la Com'. T'as une bonne adresse pour en faire? D'occaz c'est impossible à trouver et neuf c'est exorbitant!
    Loic Paulizzi ( Opelix) un mec qui a pas mal de pièces de Commodore, m'a proposé un silencieux arrière à 155€. Le problème c'est qu'il faut rajouté un manchon car le diamètre est légèrement plus petit (ca doit être du 45 pour du 48) et il n'y a que une sortie. Je pense prendre ca. Vous pouvez-me conseiller?

    Merci
    c'est  un pot de 25S, ce vendeur vendrait tout ce qu'il peut pour récupèrer du fric, il m'a fait un coup dernièrement mais je n'ai pas cédé.
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par commodore21 Mer 18 Sep - 10:34

    weber 48 a écrit:Je t'avais envoyé plusieurs liens dont un d'occase en parfait état à 50 euros... Fallait le prendre.
    Il y a certaines pièces, on ne les trouve pas à "pas de sous" !
     
    Je sais! mais le mec  je lui ai écris plusieurs fois et je n'ai pas eu de retour!! Je voulais le prendre!

    Shark a écrit:
    c'est  un pot de 25S, ce vendeur vendrait tout ce qu'il peut pour récupèrer du fric, il m'a fait un coup dernièrement mais je n'ai pas cédé.
    En principe il a de bonnes pièces, mais bon la c'est chiant ce n'est pas celui d'un GS!

    Contenu sponsorisé


    Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS - Page 3 Empty Re: Fuite sur mon silencieux de mon Commodore A GS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:22