commodore21 a écrit:Merci de vos aides!! Sur Leboncoin le pot fait un peu tunning!! ^^
C'est un pot d'origine... Il serait souhaitable que tu connaisses ton modèle
commodore21 a écrit:Merci de vos aides!! Sur Leboncoin le pot fait un peu tunning!! ^^
Johan99 a écrit:celui du bon coin, c'est un commo B, pas dit que sa passe sur la A, je crois qu'il y a un endroit ou sa bloque, j'avais du avoir un problème pour faire l'inverse et j'avais eu ce renseignement, cela dit je n'ai jamais vérifié sa véracité.
Shark a écrit:commodore21 a écrit:Merci de vos aides!! Sur Leboncoin le pot fait un peu tunning!! ^^
Johan99 a écrit:oui, je connais le vendeur, il peut être très long a répondre. si je ne fait pas d'amalgame il avait une commo B GS a vendre verte avec bas de caisse noir (genre gravillonné) elle est resté très longtemps en vente.
commodore21 a écrit:Shark a écrit:commodore21 a écrit:Merci de vos aides!! Sur Leboncoin le pot fait un peu tunning!! ^^
Désolé le pot que j'ai sur la mienne est un pot Opel aussi et moi mes 2 sortie sortie directement du silencieux!! Il n'y a pas de réducteur ....
Johan99 a écrit:non il est bien du 74 et non du 24.
oui didier, je ne me souviens pas avoir marqué qu'il s'agissait d'une 25S,
les GS (bi carbu) sont bien des 28.
et je crois bien d'après ce que j'ai déjà vu que sur le B GS ou GSE
du silencieux ne sort qu'un tube qui après ce subdivise en 2 sorties. a mon sens c'est bien un échappement d'origine mais de commodore B
sauf erreur de ma part l'échappement de commodore B est constitué d'un tube (à la sortie du collecteur) qui pars vers un silencieux "plat" auquel est soudé (je crois bien) le tube chapeau de gendarme qui passe au dessus du pont, PUIS est fixé (par serrage) le dernier silencieux comme on le voit dans l'annonce,
MAIS
je crois que sur le A le dernier silencieux lui est soudé au chapeau de gendarme et le serrage ce fait au niveau du silencieux intermédiaire.
cela dit je peut me tromper, j'ai un doute.
weber 48 a écrit:Ca n'ira pas. Pourquoi ne pas acheter celui que je t'ai proposé sur leboncoin? C'est ça qu'il te faut
wim bos a écrit:Adapter un silencieux comme ça est quasiment impossible, il faut travailler sur un pont, couper les embouts, positionner le silencieux, re-souder les embouts etc. etc. et après ce n'est jamais comme tu le veux.
Mais, cette adresse peut être intéressante, il faut leur demander s'ils n'ont pas un silencieux d'origine, bien-sure avec toutes les données de ta voiture.
willouhd1 a écrit:les numeros de pieces
tuyaux avant
25s; 8 54 228 ,
25h; 8 54 351 un se monte a la place de l autre sans probleme
pot echappement avant
25s ;8 52 134
25h ; 8 52 143 un se monte a la place de l autre aussi
coude passage pont(chapeau de gendarme pour certains)
25s;8 54 486
25h ; 8 54 489 (remarque idem)
pot echappement arriere
25s 8 52 135
25h (double sortie chromée) 8 52 144
cercle support pot avant 25s et 25h
8 52 681
joint tuyaux avant 25s,25h,25E
8 54 837