OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore

    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 Empty Re: Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore

    Message par willouhd1 Mar 30 Juil - 21:35

    Bon d accord ,je met deus roues en plus,na
    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 Z6yi

    450sl de 1973 en plus ca roule bien,cet doux et asser puissant
    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 X6ab

    cet elle qui perdai son essence
    Armand 77
    Armand 77
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 338

    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 Empty Re: Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore

    Message par Armand 77 Mer 31 Juil - 0:04

    Wim je suis très déçue 
    Toi qui es très ... tu part sans roue de secourt ?

    Donc 3 roues de plus Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 891366   Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 722974


    Merci willou je découvre de plus en plus .tu ??vous être terrible Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 42997

    Willou le camping-car est remplie de pièce Opel ?
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 Empty Re: Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore

    Message par willouhd1 Mer 31 Juil - 8:09

    Le camping car attend que je l imatricule,c était celui de ma mere que j avais remis en etat pour ma femme,il faudrai le reverifié a present et reparer la rouille du capot avant
    il y a 6 ans j avais remplacer tout les friens hydraulique y compris et fait refaire les housses des banquettes aussi,les pneux ont été remplacer aussi,faudrai remplacer l assise du siege conducteur car il est devenu dur ,le camping car totalise 29.000km seulement !!!
    je verai bien ,car je prefere voyager en moto lorsque je part en vacance(se qui est asser rare a present)
    Armand 77
    Armand 77
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 338

    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 Empty Re: Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore

    Message par Armand 77 Mer 31 Juil - 12:51

    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 891366  Si un jour tu le vend ...
    Fait moi signe Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 340510
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 Empty Re: Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore

    Message par wim bos Mer 31 Juil - 14:12

    C'est une très belle Mercedes !Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 891366
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 Empty Re: Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore

    Message par commodore21 Ven 2 Aoû - 8:22

    Armand 77 a écrit:Se que j adore sur cet motos ...
    C est les chromes Et le bruit Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 230496 

    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 261230
    C'est vrai que le son chez on ne peut pas trop le critiquer!!
    wim bos a écrit:Et vous trouvez ça beau ?





    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 305315 


    Comme j'ai dis plus haut; ils manquent deux roues !Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 340510

    ba oui c'est beau! sort!! ^^

    willouhd1 a écrit:Bon d accord ,je met deus roues en plus,na
    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 Z6yi

    450sl de 1973 en plus ca roule bien,cet doux et asser puissant
    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 X6ab

    cet elle qui perdai son essence

    très belle mercedes!

    Contenu sponsorisé


    Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore - Page 4 Empty Re: Recherche joint de carter boîte de vitesse automatique Opel Commodore

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:08