démontage de la face avant et vider un peu le compartiment moteur , fin de semaine je la mets sur la fosse pour caler le moteur , boite et train arrière
face avant démonté
le coffre a etait fait donc je le touche pas
Polive555 a écrit:Merci
Je vais la restaurer entièrement , c un vrai plaisir
Au moin je pard sur une base neuve
Je ferais des rallye historiques de regularité plus tard
Je sais pas du tout pour les amortos
Shark a écrit:Polive555 a écrit:Merci
Je vais la restaurer entièrement , c un vrai plaisir
Au moin je pard sur une base neuve
Je ferais des rallye historiques de regularité plus tard
Je sais pas du tout pour les amortos
Une base neuve ce n'est pas tout à ça ????? sinon tu fais bien de tout revoir si tu veux être tranquile quoique tout est relatif car on ne peut jamais être sûre à 100 %
Thibaut a écrit:Shark a écrit:Polive555 a écrit:Merci
Je vais la restaurer entièrement , c un vrai plaisir
Au moin je pard sur une base neuve
Je ferais des rallye historiques de regularité plus tard
Je sais pas du tout pour les amortos
Une base neuve ce n'est pas tout à ça ????? sinon tu fais bien de tout revoir si tu veux être tranquile quoique tout est relatif car on ne peut jamais être sûre à 100 %
en Francais sinon ca donne quoi ?
merci de se relire des fois c'est incomprehensible pour le commun des mortels
Polive555 a écrit:démontage du train avant
remplacement des silent blocs , rotule de triangle , flexible de frein , un coup de nettoyage et peinture
il y a marqué le numero 13 en dessous
enlever pare brise av et arr , il etait attaqué en bas dans les coin
la caisse est a l envers sur le toit , je commence par en dessous a tout reprendre
c bon les vacances