bah, les deux en même temps... lol
si tu commence la carrosserie il faut aller jusqu'au bout sans s'arrêter sans interrompre avec autre chose, sinon c'est difficile de reprendre et on finit par s'éparpiller.
surtout que si tu met des parties à nue il faut vite les finir pour éviter de rouiller;
beau boulot pour le démontage du moteur, la première fois j'avais zapé le cable de compteur aussi, je savais qu'il fallait le sortir mais j'ai zappé, par contre tu as du y aller fort parce que il est bien tenu alors avant de le pêter tu n'a pas du y aller doucement,
je doit en avoir un qui traine si je le retrouve je te donnerai la mesure tu verra, si y va je te le filerai.
si tu commence la carrosserie il faut aller jusqu'au bout sans s'arrêter sans interrompre avec autre chose, sinon c'est difficile de reprendre et on finit par s'éparpiller.
surtout que si tu met des parties à nue il faut vite les finir pour éviter de rouiller;
beau boulot pour le démontage du moteur, la première fois j'avais zapé le cable de compteur aussi, je savais qu'il fallait le sortir mais j'ai zappé, par contre tu as du y aller fort parce que il est bien tenu alors avant de le pêter tu n'a pas du y aller doucement,
je doit en avoir un qui traine si je le retrouve je te donnerai la mesure tu verra, si y va je te le filerai.