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vianney39
Thibaut
Johan99
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Manta A 1900s
Johan99- Administrateur
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Localisation : Saint Lager Bressac
- Message n°2
Re: Manta A 1900s
yoooooo ste classe que tu as la dessus xavier ! tu est allé la chercher aujourd'hui ? sa c'est bien passé le trajet ?
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Manta A 1900s
Oui nikel, aucun soucis. Un grand merci a Mathieu qui a fait preuve de sérieux et de gentillesse comme on lui connait
Thibaut- opeliste pro
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Localisation : NICE
- Message n°4
Re: Manta A 1900s
bien ! qu'est ce qu'il y a à faire pour qu'elle roule celle la ?
Thibaut- opeliste pro
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Localisation : NICE
- Message n°6
Re: Manta A 1900s
avec les ATS ca va etre beau
Invité- Invité
- Message n°7
Re: Manta A 1900s
Remise en route du 19s et quelques soudures enfin rien a voir avec la ferrailleuse (mon autre manta...)
Le moteur a tourner depuis 2 ans donc vidange filtres, bougies, et jpense c'est bon j'oublie quelque chose ?
Le moteur a tourner depuis 2 ans donc vidange filtres, bougies, et jpense c'est bon j'oublie quelque chose ?
wim bos- opeliste pro
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Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°8
Re: Manta A 1900s
Très bien
@+
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Johan99- Administrateur
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Localisation : Saint Lager Bressac
- Message n°9
Re: Manta A 1900s
vidange et GROS nettoyage du circuit de refroidissement, mon conseil, du st marc dans le radiateur, tu fait bien tourner tu vidange, tu démonte la durite qui vas du bas du radiateur au calorstat, tu fait rentrer un tuyau d'eau, et tu laisse couler jusqu'a ce que l'eau soit limpide. ya que sa de vrai, mais fait le bien sinon l'eau peut ne pas aller correctement dans la culasse à ause de la rouille accumulée en petite plaques et joint de cucu a refaire !
Duddits- Opeliste confirmé
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Localisation : Haute-Savoie
- Message n°10
Re: Manta A 1900s
Heureusement que j'ai retiré l'antenne, sinon, elle t'aurait gratté les amygdales !
J'aurais dû être là plus tôt ce matin, mais je suis resté coller....
En attendant, je te remercie pour ton achat. Ca me fait plaisir qu'elle parte chez quelqu'un que je connaisse. Motives toi bien, elle le mérite et si tu as un souci, n'hésites pas, tu sais comment me joindre et je te tiens au jus pour notre affaire....
J'aurais dû être là plus tôt ce matin, mais je suis resté coller....
En attendant, je te remercie pour ton achat. Ca me fait plaisir qu'elle parte chez quelqu'un que je connaisse. Motives toi bien, elle le mérite et si tu as un souci, n'hésites pas, tu sais comment me joindre et je te tiens au jus pour notre affaire....
Invité- Invité
- Message n°11
Re: Manta A 1900s
Alors manta vidangé
nettoyage des contacts dans la tete de delco car c'était oxidé
amorce de la pompe a essence
Changement du reservoir d'essence percé,
et paf ca a demarrer
Me reste a remplacer toutes les durites caoutchou durci, si quelqun a une adresse pour en trouver...
Vidanger le radiateur, car bien antarté, et après j'attaque la crème le montage des options de la SR
nettoyage des contacts dans la tete de delco car c'était oxidé
amorce de la pompe a essence
Changement du reservoir d'essence percé,
et paf ca a demarrer
Me reste a remplacer toutes les durites caoutchou durci, si quelqun a une adresse pour en trouver...
Vidanger le radiateur, car bien antarté, et après j'attaque la crème le montage des options de la SR
BERGCUPCITY- Opeliste
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Localisation : Goudargues
- Message n°12
Re: Manta A 1900s
elle est bien pimpante en bleu métal, ça fait vraiment beau, il lui manque juste des bonnes ATS comme j'ai, et je te souhaite vraiment du bonheur à son volant !
wim bos- opeliste pro
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Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°13
Re: Manta A 1900s
Le bleu est vraiment joli mais ce n'est un bleu Opel mais de ..........................................................???????????????????
Duddits- Opeliste confirmé
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Localisation : Haute-Savoie
- Message n°15
Re: Manta A 1900s
Si si Wim, c'est bien le bleu-monza Opel
Invité- Invité
- Message n°16
Re: Manta A 1900s
Pas pu m'empecher de lui coller les ATS juste pour voir
Autrement j'ai remonter mon compteur de sr, volant, commodo changé, neiman.
Me reste a refaire la tringlerie de chauffage.
Sinon les étriers sont grippés et pour acroitre la difficulté j'ai une vis cassé mais qui fait que meme si l'autre vis est enlevée on ne peut pas retirer l'etrier
et je dois faire l'étancheité du reservoir au niveau de la jauge...
Autrement j'ai remonter mon compteur de sr, volant, commodo changé, neiman.
Me reste a refaire la tringlerie de chauffage.
Sinon les étriers sont grippés et pour acroitre la difficulté j'ai une vis cassé mais qui fait que meme si l'autre vis est enlevée on ne peut pas retirer l'etrier
et je dois faire l'étancheité du reservoir au niveau de la jauge...
vianney39- Opeliste confirmé
- Messages : 177
- Message n°17
Re: Manta A 1900s
elle est super belle avec les ats
Johan99- Administrateur
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Localisation : Saint Lager Bressac
- Message n°18
Re: Manta A 1900s
j'avoue, moi qui ne suit pas fan des ATS, elles lui vont très bien. sa reste bien dans l'esprit.
wim bos- opeliste pro
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Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°19
Re: Manta A 1900s
Ces sont des ATS de 6"? quel est l'ET ?
En tout cas ça va très bien sous ces voitures.
En tout cas ça va très bien sous ces voitures.
Thibaut- opeliste pro
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Localisation : NICE
- Message n°21
Re: Manta A 1900s
c'est des rares en 7X13 ET3 ?
Thibaut- opeliste pro
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Localisation : NICE
- Message n°23
Re: Manta A 1900s
joe a écrit:
Sinon les étriers sont grippés et pour acroitre la difficulté j'ai une vis cassé mais qui fait que meme si l'autre vis est enlevée on ne peut pas retirer l'etrier
et je dois faire l'étancheité du reservoir au niveau de la jauge...
t'as pas une photo t'as cassé dans quoi ?l'etrier ou la fusée ?
Invité- Invité
- Message n°24
Re: Manta A 1900s
J'ai Casse une des deux vis de fixation de l étrier
Et il reste un bout de tige fileté qui m'empêche de sortirl étrier du disque.
Photo demain.
Et il reste un bout de tige fileté qui m'empêche de sortirl étrier du disque.
Photo demain.
wim bos- opeliste pro
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Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°25
Re: Manta A 1900s
weber 48 a écrit:Non c'est du 7" ça .
Je pense qu'avec des 7 x 13 la jante 'sort' plus.