en ce qui concerne ma pompe a huile,je recapitule:
1-j'avais une fuite d'huile sous celle-ci,je decide de l'ouvrir et je m'appercois qu'il n'y avais pas de joint.
je remonte un joint papier neuf apres avoir bien poncé a la cale corps et couvercle,et je fais la (connerie) de mettre un petit cordon de pate a joint bleu,sur le rebord du couvercle.
2-je referme le tout,et vais pour devisser l'ecrou (6pans)de remplissage prévu pour le réamorcage,or celui-ci est indessérable...
j'effectue donc une autre facon de réamorcer ma pompe faire tourner le moteur au démarreur et sans bougiés pendant 1mn.je rebranche,contact,le voyant d'huile s'allume et ne s'eteind pas.
3-je recommande un 2eme joint papier et redemonte,la je m'appercois qu'il y a des petites boulettes minuscules de pate a joint bleu dans mes engrenages(les restes de pate qui se sont barrés quand j'ai refermer la 1ere fois le couvercle),je nettois bien,reponce,referme,refais la manipulation du démarreur,contact,et voyant toujours allumé!
voila ou j'en suis une pompe a huile qui se réamorce pas.je travaille sur ce probleme avec wim a coup de mp depuis plusieurs semeines,afin de pas trop 'pourrir le post' et je remercie encore mille fois de sa patience! ;)