OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Recherche pompe a essence immergée réf 815021

    avatar
    doukinouk
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 1

    Recherche pompe a essence immergée réf 815021 Empty Recherche pompe a essence immergée réf 815021

    Message par doukinouk Mar 16 Déc - 20:32

    Bonjour.


    J'ai besoin urgemment d'une pompe a essence immergée référence fabricant 815021, plus fabriquée par Opel car trop vieux; mon 4x4 frontera court 2l sport est de 93, il a 21 ans, mais a une pêche d'enfer, au gaz. Par contre, dur dur au démarrage! La batterie va lâcher et les voisins vont finir par râler.Recherche pompe a essence immergée réf 815021 338169
    Qui pourrait me vendre cette pièce, où puis-je me renseigner? Que faire, au secours!

    En m'adressant à des opélistes, j'apprends le terme, j'espère un miracle.

    Merci d'abord pour vos réponses, pourvu que j'y trouve la solution.Recherche pompe a essence immergée réf 815021 891366

    Bien à vs.
    Shar-K
    Shar-K
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 25
    Localisation : dans l'Est

    Recherche pompe a essence immergée réf 815021 Empty Re: Recherche pompe a essence immergée réf 815021

    Message par Shar-K Mer 17 Déc - 13:33

    Bonjour, essais chez Oscaro ou pièces auto "mister-auto" mais je crois que c'est le même groupe, tu devrais trouver ton bonheur sinon chez "AD"

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:48