Bonjour a tous
je n'étais pas venu depuis très longtemps, grosses occupations avec mon entreprise et surtout gros soucis de santé qui m'empeche de m'occuper de ma rekord.
Pour ceux qui me connaissent j'ai une Rekod D Sprint 1900S bien entendu, passé en injection, cependant après deux ans sans y touché alors que j'avais passé des mois dessus, mon injection est tellement en mauvais état que je ne peut plus faire grand chose,
je cherche donc désespérément un carbu ZENITH 35/40 pour repasser en carburation.
a petit prix de préférence, pas de budget, complet de chez complet, afin de remettre en état ma rekord et :
ou la garder si je peut la faire rouler
ou la vendre a petit prix éventuellement
sachant que ma rekord est chez mes parents et qu'il faut qu'elle parte rapidement je cherche ou à la déplacer dans l'idéal roulante ou m'en débarasser mais la vendre à peu près en état de rouler. sachant que c'est uen bonne base de restauration.
merci de me contacter si vous avez un carbu a "pas trop cher"
je n'étais pas venu depuis très longtemps, grosses occupations avec mon entreprise et surtout gros soucis de santé qui m'empeche de m'occuper de ma rekord.
Pour ceux qui me connaissent j'ai une Rekod D Sprint 1900S bien entendu, passé en injection, cependant après deux ans sans y touché alors que j'avais passé des mois dessus, mon injection est tellement en mauvais état que je ne peut plus faire grand chose,
je cherche donc désespérément un carbu ZENITH 35/40 pour repasser en carburation.
a petit prix de préférence, pas de budget, complet de chez complet, afin de remettre en état ma rekord et :
ou la garder si je peut la faire rouler
ou la vendre a petit prix éventuellement
sachant que ma rekord est chez mes parents et qu'il faut qu'elle parte rapidement je cherche ou à la déplacer dans l'idéal roulante ou m'en débarasser mais la vendre à peu près en état de rouler. sachant que c'est uen bonne base de restauration.
merci de me contacter si vous avez un carbu a "pas trop cher"