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    Préparation pipe carbu CIH

    8uck
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    Message par 8uck Sam 28 Mai - 0:04

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    wim bos
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    Message par wim bos Sam 28 Mai - 19:57

    Pour la puissance pure un double carburateur est mieux qu'un à étages comme celle d'origine, mais pourquoi il y a des carburateurs à étages?

    C'est pour assurer un meilleur mélange air/essence sous toutes conditions.
    En bas régime et grand charge comme sur une pente le flux d'air est trop petit pour créer un bon mélange dans un double carburateur, là un simple est avantageux.
    Comment tu penses cloisonner le collecteur d'admission ?
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    Message par 8uck Sam 28 Mai - 20:36

    je pensais le cloisonner par une plaque en aluminium de 2 ou 3 mm qui sépare chaque corps du carburateur. Elle pourrait etre comme une plaque rectangulaire coupé au milieu par un triangle a 90° pour épouser le support deja réalisé.

    Parcontre c'est sur il faut un vrai double corps comme le 38 car les autre plus classique sont progressif (genre 32/36)

    C'est des modif "rustique" mais sympa

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