OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    motorisation sur kadett c limousine

    krimen
    krimen
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 53

    motorisation sur kadett c limousine  Empty motorisation sur kadett c limousine

    Message par krimen Sam 7 Sep - 23:32

    bonjour j'ai besoin d aide ????
    quelqun peut me dire en quel motorisation est t'elle sortie ( kadett c limo ) me suis laisser dire en 1600 cc voudrait etre sur merci a vous
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    motorisation sur kadett c limousine  Empty Re: motorisation sur kadett c limousine

    Message par wim bos Dim 8 Sep - 10:05

    La Kadett C limousine était disponible en 1000S, 1200, 1200S et 1600S.
    avatar
    Invité
    Invité


    motorisation sur kadett c limousine  Empty Re: motorisation sur kadett c limousine

    Message par Invité Dim 8 Sep - 10:34

    mais pas de 1600 en France motorisation sur kadett c limousine  891366
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    motorisation sur kadett c limousine  Empty Re: motorisation sur kadett c limousine

    Message par wim bos Dim 8 Sep - 13:31

    Shark a écrit:mais pas de 1600 en France motorisation sur kadett c limousine  891366
    Dommage, mais je comprends, "vous" étiez pénalisé par le système des chevaux fiscaux.
    Une 16S était seulement 75CV contre 60CV pour le 12S qui pesait une petite centaine de kilos de moins.

    Comment c'était pour les Olympia A en France ?




    @ Shark: ce Vendredi, vitre arrivée en bon état, @+ motorisation sur kadett c limousine  42997
    avatar
    Invité
    Invité


    motorisation sur kadett c limousine  Empty Re: motorisation sur kadett c limousine

    Message par Invité Dim 8 Sep - 13:37

    wim bos a écrit:
    Shark a écrit:mais pas de 1600 en France motorisation sur kadett c limousine  891366
    Dommage, mais je comprends, "vous" étiez pénalisé par le système des chevaux fiscaux.
    Une 16S était seulement 75CV contre 60CV pour le 12S qui pesait une petite centaine de kilos de moins.

    Comment c'était pour les Olympia A en France ?




    @ Shark: ce Vendredi, vitre arrivée en bon état, @+ motorisation sur kadett c limousine  42997
    J'ai eu plein d'Opel mais pas d'Olympia, par contre demande moi ce que tu veux sur toutes les Commodore, les Kadett C, D et les Senator   motorisation sur kadett c limousine  891366 

    Super pour la vitre  motorisation sur kadett c limousine  42997
    avatar
    Invité
    Invité


    motorisation sur kadett c limousine  Empty Re: motorisation sur kadett c limousine

    Message par Invité Dim 8 Sep - 18:45

    Les olympia il y avait 1500, 1700 et 1900 en France.

    Pour le 1.6 c'est pas grave qu'il n'y en aie pas eu vu que le 1.2 marche mieux.motorisation sur kadett c limousine  891366
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    motorisation sur kadett c limousine  Empty Re: motorisation sur kadett c limousine

    Message par wim bos Dim 8 Sep - 22:31

    Oui, il y avait même une 1500:oui:  et ça à coté d'une 1100SR...............

    Contenu sponsorisé


    motorisation sur kadett c limousine  Empty Re: motorisation sur kadett c limousine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:56