Salut
Voila la bête à l'achat en 1997:
C'est donc une Berlinetta ( modéle luxueux d'aprés mon assureur pour justifier la facture ! )
Date de mise en circulation : mars 1973 ; 11 cv fiscaux ; 11 places assises ( si-si , c'est marqué sur la CG ), et le proprio précédent l'avait depuis 1974 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vu comme ça , elle parait belle ; mais sieges avachis , panneaux de portes pourris , et de la rouille un peu partout !
le moteur d'origine a laissé sa place ( provisoirement ) à un 2.0S de Reckord E1 , le temps de refaire un 1.9 propre .
Donc les siéges d'origine ont cédé la place ( aprés modif des supports ) à des siéges de Golf I
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on voit aussi que le volant d'origine n'est plus ! celui-là est plus agréable .
Le capot aussi a fait ' l'avion' ; au départ , j'avais mis un bossage récupéré sur un Reckord Diesel ; mais un 'soit-disant' carrossier me l'a foiré , alors j'ai fait refaire un capot complet par Anti 16V ( un belge fou avec des disqueuses à la place des mains ! ) , c'est fixé sur le cadre d'origine . en plus c'est bien plus léger , parce qu'avec le bossage métallique je pouvais plus ouvrir le capot , le ressort n'était plus assez costaud .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la foulée , je lui est greffé un soiler façon GT/E ( de même origine ); ça allait bien avec le moteur : 2.0 E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant , elle est en appret , et attend une peinture ,bi-tons ; gris métallisée/gris mat , mais y'a encore du boulot de carrosserie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais elle démarre au quart de tour , hier j'ai été promener la petite avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à suivre
Sylvain
Voila la bête à l'achat en 1997:
C'est donc une Berlinetta ( modéle luxueux d'aprés mon assureur pour justifier la facture ! )
Date de mise en circulation : mars 1973 ; 11 cv fiscaux ; 11 places assises ( si-si , c'est marqué sur la CG ), et le proprio précédent l'avait depuis 1974 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vu comme ça , elle parait belle ; mais sieges avachis , panneaux de portes pourris , et de la rouille un peu partout !
le moteur d'origine a laissé sa place ( provisoirement ) à un 2.0S de Reckord E1 , le temps de refaire un 1.9 propre .
Donc les siéges d'origine ont cédé la place ( aprés modif des supports ) à des siéges de Golf I
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on voit aussi que le volant d'origine n'est plus ! celui-là est plus agréable .
Le capot aussi a fait ' l'avion' ; au départ , j'avais mis un bossage récupéré sur un Reckord Diesel ; mais un 'soit-disant' carrossier me l'a foiré , alors j'ai fait refaire un capot complet par Anti 16V ( un belge fou avec des disqueuses à la place des mains ! ) , c'est fixé sur le cadre d'origine . en plus c'est bien plus léger , parce qu'avec le bossage métallique je pouvais plus ouvrir le capot , le ressort n'était plus assez costaud .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la foulée , je lui est greffé un soiler façon GT/E ( de même origine ); ça allait bien avec le moteur : 2.0 E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant , elle est en appret , et attend une peinture ,bi-tons ; gris métallisée/gris mat , mais y'a encore du boulot de carrosserie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais elle démarre au quart de tour , hier j'ai été promener la petite avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à suivre
Sylvain