OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    manta B GT/E

    avatar
    chris32
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 6

    manta B GT/E Empty manta B GT/E

    Message par chris32 Jeu 5 Mai - 0:29

    Voici la bète,elle est de 84 c'était une premiere main que le proprietaire négligeait un peu ces dernieres années,il a préféré me la vendre que de profiter de la prime à la casse car il l'aimait quand meme sa premiere auto neuve qu'il s'était payé il y a 26 ans.J'ai fait une révision pour passer au controle et pour rouler plus tranquile mais pas de restauration pour l'instant.Je pense que ça viendra car j'ai bien examiné les dessous et les planchers et c'est nickel,vive le sud sur ce plan là,par contre une tres mauvaise étancheité des feux arrieres suite à un choc a fait pourrir la jupe et là il va faloir vraiment faire quelque chose à l'avenir meme si j'ai tout gratté et passé au rustol.Elle roule encore pas trop mal malgré un embrayage "au bout",ses 200000kms et un moteur un peu bruyant au niveau de la distribution.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    avatar
    chris32
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 6

    manta B GT/E Empty Re: manta B GT/E

    Message par chris32 Jeu 5 Mai - 0:41

    La voilà au moment de l'achat apres un bon nettoyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Depuis que je l'ai acheté en juillet 2010 j'ai changé le radiateur, l'alternateur,le bloc compteur (pour un modele avec la pression d'huile et non pas cet econometre qui sert à rien),les amortisseurs,le regulateur de tension du tableau de bord,j'ai fait controler mes injecteurs et changé toutes les durites d'essence autour des pipes,j'ai changé l'aile avant droite bougnée et le capot moteur qui était pourri bref j'ai parré à l'essentiel mais il y a encore du boulot et de l'argent a y mettre je pense à une refection moteur et une peinture complete à l'avenir.
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    manta B GT/E Empty Re: manta B GT/E

    Message par wim bos Jeu 5 Mai - 8:53

    Quelques défauts ou pas, c'est une belle voiture !
    Mantakumi
    Mantakumi
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 77
    Localisation : gard

    manta B GT/E Empty Re: manta B GT/E

    Message par Mantakumi Ven 6 Mai - 10:32

    L'essentiel est de roulé avec car une voiture qui roule est une voiture qui s'entretien , l'esthétisme ça vient après et petit à petit suivant les moyens ,t'as eu raison de commencé par ça plutot que d'investir dans la carrosserie .

    Contenu sponsorisé


    manta B GT/E Empty Re: manta B GT/E

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:10