Voici la bète,elle est de 84 c'était une premiere main que le proprietaire négligeait un peu ces dernieres années,il a préféré me la vendre que de profiter de la prime à la casse car il l'aimait quand meme sa premiere auto neuve qu'il s'était payé il y a 26 ans.J'ai fait une révision pour passer au controle et pour rouler plus tranquile mais pas de restauration pour l'instant.Je pense que ça viendra car j'ai bien examiné les dessous et les planchers et c'est nickel,vive le sud sur ce plan là,par contre une tres mauvaise étancheité des feux arrieres suite à un choc a fait pourrir la jupe et là il va faloir vraiment faire quelque chose à l'avenir meme si j'ai tout gratté et passé au rustol.Elle roule encore pas trop mal malgré un embrayage "au bout",ses 200000kms et un moteur un peu bruyant au niveau de la distribution.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 participants
manta B GT/E
chris32- Opeliste
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- Message n°2
Re: manta B GT/E
La voilà au moment de l'achat apres un bon nettoyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis que je l'ai acheté en juillet 2010 j'ai changé le radiateur, l'alternateur,le bloc compteur (pour un modele avec la pression d'huile et non pas cet econometre qui sert à rien),les amortisseurs,le regulateur de tension du tableau de bord,j'ai fait controler mes injecteurs et changé toutes les durites d'essence autour des pipes,j'ai changé l'aile avant droite bougnée et le capot moteur qui était pourri bref j'ai parré à l'essentiel mais il y a encore du boulot et de l'argent a y mettre je pense à une refection moteur et une peinture complete à l'avenir.
Depuis que je l'ai acheté en juillet 2010 j'ai changé le radiateur, l'alternateur,le bloc compteur (pour un modele avec la pression d'huile et non pas cet econometre qui sert à rien),les amortisseurs,le regulateur de tension du tableau de bord,j'ai fait controler mes injecteurs et changé toutes les durites d'essence autour des pipes,j'ai changé l'aile avant droite bougnée et le capot moteur qui était pourri bref j'ai parré à l'essentiel mais il y a encore du boulot et de l'argent a y mettre je pense à une refection moteur et une peinture complete à l'avenir.
wim bos- opeliste pro
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Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°3
Re: manta B GT/E
Quelques défauts ou pas, c'est une belle voiture !
Mantakumi- Opeliste
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Localisation : gard
- Message n°4
Re: manta B GT/E
L'essentiel est de roulé avec car une voiture qui roule est une voiture qui s'entretien , l'esthétisme ça vient après et petit à petit suivant les moyens ,t'as eu raison de commencé par ça plutot que d'investir dans la carrosserie .