[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]w.php?i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]=3&u=16514540][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1.servimg.co[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]m/u/f21/16/51/45/40/s5030811.jpg[/img][/url]
4 participants
manta b
Johan99- Administrateur
- Message n°2
Re: manta b
chouette voiture. on peux voir sur les première photos, que il y avais du boulot !!
j'adore tes sièges recaro...
j'adore tes sièges recaro...
Thibaut- opeliste pro
- Message n°3
tu as de belle autos ! la gt/e 76 tu la refais conforme a l'origine ?
mantagte76- Opeliste
- Message n°4
Merci a vous.La gte sera restauré a l'origine bien sur.Hormis les sièges et la banquette arrière qui seront remplacé par un intérieure de manta 400 que j'ai eu la chance de trouver car la sellerie d'origine avait trop souffert du temps.Par contre les sièges 400(qui était également de série sur les i200)était dispo en cataloge chez opel dans les années 80(ca me rassure vu que ça ne sera pa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]s d'origine sur ma gte).Mais c'est pas pour demain car il y a encore beaucoup de travail avant!!
mantagte76- Opeliste
- Message n°5
Après un long hiver au garage,la gsi va enfin reprendre la route.Le système d'injection a été refait entièrement avec changement de tous les joints de la rampe.