Il reste encore quelques mises au point à faire (soucis de boite ...butée ?) et ensuite il faudra la mettre aux normes pour courir en VHC.
Le passeport est en cours avec demande de groupe 1.
wim bos a écrit:En regardant la fiche d'homologation 644 je vois que des ressorts pour une charge supplémentaire (plus lourd) homologués, donc logiquement plus haut.
Changer les ressorts entre deux spéciales je n'ai jamais vu, à l'arrière c'est possible mais à l'avant ça prends trop de temps, dans les années '70 j'ai assez couru 'contre' les Kadett officielles.
wim bos a écrit:Je me souviens d'avoir vu que les mécaniciens de l'Opel Euro Händlerteam changeaient la boîte de l'Ascona A d'Achim Warmbold, ils avaient couché la voiture sur le flanc de droite..........................................................! mais changer les ressorts AV non.
wim bos a écrit:En regardant la fiche d'homologation 644 je vois que des ressorts pour une charge supplémentaire (plus lourd) homologués, donc logiquement plus haut.
Changer les ressorts entre deux spéciales je n'ai jamais vu, à l'arrière c'est possible mais à l'avant ça prends trop de temps, dans les années '70 j'ai assez couru 'contre' les Kadett officielles.
simkadet a écrit:Merci, mais pour info ce sont des ressorts groupes 1 achetés chez TT autosport en Belgique. Le diamètre des spires sont + importants.
Thibaut a écrit:voyons yves tu rigoles? entre deux spéciales il faut changer les ressorts on t'as dit , c'est normal qu'il descende sinon.