Rekord caravan ? ou caravane...
4 participants
Photos insolites,
Johan99- Administrateur
- Message n°3
Re: Photos insolites,
je pense qu'il s'agit d'une rekord E1 diesel en Car-a-van évidemment,
mais en version 3portes ? bizarre !
mais en version 3portes ? bizarre !
willouhd1- opeliste pro
- Message n°4
Pas bizarre,ces modeles de camionettes ont exister ,rekord C-D-E,deux place a l avant et une grande tole de separation jusque mis hauteur derriere les sieges au confort asser limité soit banquette ou deux sieges,celles que j ai connue etaient toutes avec vitesses au volant
surement que cela a exister dans les modeles precedant ,mais je m en souviens plus
surement que cela a exister dans les modeles precedant ,mais je m en souviens plus
wim bos- opeliste pro
- Message n°5
Oui, c'est bien ça !
Opel a toujours fait des fourgonnettes qui étaient comme willouhd1 vient le dire sans chrome à l'extérieur, intérieur dépouillé, banquette AV, levier de vitesse à la colonne de direction et faible motorisation.
Le 'coach' donc berline à 2 portes des modèles '57 et '58 (P1) étaient aussi disponible dans cette version austère.
Ici quelques photos.
L'Olympia de 1951
1955
1956 (les jantes en alu ne sont pas d'origine !)
1961, le P2.
Opel a toujours fait des fourgonnettes qui étaient comme willouhd1 vient le dire sans chrome à l'extérieur, intérieur dépouillé, banquette AV, levier de vitesse à la colonne de direction et faible motorisation.
Le 'coach' donc berline à 2 portes des modèles '57 et '58 (P1) étaient aussi disponible dans cette version austère.
Ici quelques photos.
L'Olympia de 1951
1955
1956 (les jantes en alu ne sont pas d'origine !)
1961, le P2.