voilà,j'ai déniché celle-là à Angers,me suis tapé 1400 bornes pour l'avoir,mais le voyage valait le détour..150 euros pour une p'tite 1200 SR de 78
elle a toutes les baguettes latérales,les tours d'ailes,le ciel de toit est nickel,elle a juste quelques "pètes" mais rien de grave.il lui manque juste les sièges intérieur(beurk,j'aime pas toute façon) et le moteur...m'en fou,on va lui pousser un 2l och avec anti16v
une fois rentré à la maison,je me suis réellement rendu compte de son état exeptionnel:
celle là, et est nickel:j'ai soudé 4 toles sur toute la caisse...
si vous voulez voir des longerons d'origine sans trou ni rouille,y a qu'a demander,
j'ai juste resoudé une tôle au bac à batterie,1 derrière le mastervac c'était même pas troué,mais j'en ai profité pour reboucher le petit trou qui est sur le dessus du longeron comme ça,pas de risque que de l'huile coule dans le longeron.
1 tole dans le fond de roue de secours et 1 longue sur l'arriere entre le fond de coffre et la tole arrière,car ça avait piqué de l'intérieur...
pour tout dire,j'ai récupéré TOUS les boulons du train avant,et même les longs boulons de support de barre stab.même pas eu besoin de WD40
,
et la date de fabrication est encore bien lisible sur chaque pieces.
voici quelques photos:
la partie blanche,c'est pas de la rouille,c'est du dinitrol,je vais le laisser,c'est mieux de pas y toucher
la 1ere fois que je fais de l'enduit,suis pas trop mécontent du résultat
l'intérieur:
les soudures:
le seul endroit où elle est "déchirée",c'est au niveau de la fixation du siège conducteur,mais c'est pas trop grave,je me suis décidé,j'ai "enfin" acheté une bonne semi,et fini de jouer avec du fil fourré :win:
ouf,voilà,m'en suis pas trop mal sorti avec le pc,c'est pas évident :muah:
elle a toutes les baguettes latérales,les tours d'ailes,le ciel de toit est nickel,elle a juste quelques "pètes" mais rien de grave.il lui manque juste les sièges intérieur(beurk,j'aime pas toute façon) et le moteur...m'en fou,on va lui pousser un 2l och avec anti16v
une fois rentré à la maison,je me suis réellement rendu compte de son état exeptionnel:
celle là, et est nickel:j'ai soudé 4 toles sur toute la caisse...
si vous voulez voir des longerons d'origine sans trou ni rouille,y a qu'a demander,
j'ai juste resoudé une tôle au bac à batterie,1 derrière le mastervac c'était même pas troué,mais j'en ai profité pour reboucher le petit trou qui est sur le dessus du longeron comme ça,pas de risque que de l'huile coule dans le longeron.
1 tole dans le fond de roue de secours et 1 longue sur l'arriere entre le fond de coffre et la tole arrière,car ça avait piqué de l'intérieur...
pour tout dire,j'ai récupéré TOUS les boulons du train avant,et même les longs boulons de support de barre stab.même pas eu besoin de WD40
,
et la date de fabrication est encore bien lisible sur chaque pieces.
voici quelques photos:
la partie blanche,c'est pas de la rouille,c'est du dinitrol,je vais le laisser,c'est mieux de pas y toucher
la 1ere fois que je fais de l'enduit,suis pas trop mécontent du résultat
l'intérieur:
les soudures:
le seul endroit où elle est "déchirée",c'est au niveau de la fixation du siège conducteur,mais c'est pas trop grave,je me suis décidé,j'ai "enfin" acheté une bonne semi,et fini de jouer avec du fil fourré :win:
ouf,voilà,m'en suis pas trop mal sorti avec le pc,c'est pas évident :muah: