OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

5 participants

Ces Manta, ne sont pas si moche que ça.

wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro

Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. Empty Ces Manta, ne sont pas si moche que ça.

Message par wim bos Jeu 22 Mar - 12:10

Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. P1010108

Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. P1010107

Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. P1010109

Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. P1010146
    vianney39
    vianney39
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé

Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. Empty Re: Ces Manta, ne sont pas si moche que ça.

Message par vianney39 Jeu 22 Mar - 19:16

Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 42997
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur

Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. Empty Re: Ces Manta, ne sont pas si moche que ça.

Message par Johan99 Jeu 22 Mar - 20:58

ouaaa mais c'est la tienne Wim ? MAGNIFIQUE !!!

on a une voiture neuve sur le fofo ! lol
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par wim bos Jeu 22 Mar - 22:27

Oui Johan, c'est toujours la même (depuis 6 ans chez moi) ! Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 340510
    Mantakumi
    Mantakumi
    Opeliste
    Opeliste

Message par Mantakumi Jeu 22 Mar - 22:54

Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 340716 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 42997 tu viens avec Samedi à Avignon?
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur

Message par Johan99 Jeu 22 Mar - 22:55

je sais pas si tu as eu le temps de travailler aux papiers ? mais si tu pouvais venir avec sa serai Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496 Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496

avec sa je serai sur de venir lol
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par wim bos Ven 23 Mar - 12:02

L'affaire des 'papiers' est en cours, mais mes amis, j'ai bien dis; "il reste encore beaucoup à faire", des petites finitions, ajustages des éléments sont important et ça demande beaucoup du temps.
    Maintenant que je suis arrivé à ça, je ne veux pas finir vite vite pour pouvoir rouler avec. Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 480345
    J'espère recevoir bientôt le matériel pour le contrôle d'allumage et CO2 parce que je ne veux pas aller au contrôle technique 'à blanc', je veux savoir ce que j'ai vraiment sous le cul et ou il y aura des problèmes et donc des corrections à faire.
    Pour moi, la mécanique est la plus belle partie de cette voiture, j'ai du inventer et fabriquer pas mal des choses pour arriver à ce résultat et ça doit être parfait.
    Ça semble peut être un peu trop exagéré; mais si je tomberai en panne en cause d'une imperfection je ne me pardonnerai jamais ça.
    35 / 40 ans passés je faisais avec des Manta l'aller retour Zurich (1800kms) dans une journée, cette voiture doit pouvoir faire pareil ! Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 891366
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur

Message par Johan99 Ven 23 Mar - 13:47

ouaaaaawaaaa,

de toute façon je ne me fait pas de souci, elle roulera nickel quand tu auras terminé !
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 23 Mar - 22:55

wim bos a écrit:L'affaire des 'papiers' est en cours, mais mes amis, j'ai bien dis; "il reste encore beaucoup à faire", des petites finitions, ajustages des éléments sont important et ça demande beaucoup du temps.
    Maintenant que je suis arrivé à ça, je ne veux pas finir vite vite pour pouvoir rouler avec. Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 480345
    J'espère recevoir bientôt le matériel pour le contrôle d'allumage et CO2 parce que je ne veux pas aller au contrôle technique 'à blanc', je veux savoir ce que j'ai vraiment sous le cul et ou il y aura des problèmes et donc des corrections à faire.
    Pour moi, la mécanique est la plus belle partie de cette voiture, j'ai du inventer et fabriquer pas mal des choses pour arriver à ce résultat et ça doit être parfait.
    Ça semble peut être un peu trop exagéré; mais si je tomberai en panne en cause d'une imperfection je ne me pardonnerai jamais ça.
    35 / 40 ans passés je faisais avec des Manta l'aller retour Zurich (1800kms) dans une journée, cette voiture doit pouvoir faire pareil ! Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 891366

40 ans ça fait beaucoup pour une Manta B Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 918670 ceci dit je te crois pour les KMS

avalés, j'ai fait plusieurs fois 1300/1400 bornes avec ma commo sans soucis Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 891366
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur

Message par Johan99 Ven 23 Mar - 22:57

lol, à sa sortie, wim était propriétaire (heureux) d'une magnifique Manta A
    Polive555
    Opeliste
    Opeliste

Message par Polive555 Dim 25 Mar - 15:01

bien propre Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 230496
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par wim bos Dim 25 Mar - 18:42

Johan99 a écrit:lol, à sa sortie, wim était propriétaire (heureux) d'une magnifique Manta A

Les flics Suisse trouvaient ça aussi, ils m'ont pris en photo, c'était en 1971, très belle photo qui je n'ai pas pu garder, dommage.
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur

Message par Johan99 Dim 25 Mar - 20:59

Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 722974il y avais des radar déjà en 1971 ? mdrmdrmdrmdr
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par wim bos Lun 26 Mar - 23:19

Oui au début des années '70 la Suisse, l'Allemagne les Pays Bas se servaient déjà de ces appareils.
    Avant ça on se servait du 'Gatsomètre', rien d'autre qu'un chronomètre électrique commandé par 2 flexibles posés à une distance de 10 mtr l'un de l'autre à travers de la route, le premier démarrait le chronomètre le deuxième l'arrêtait, le 'chronomètre' ne donnait pas un temps mais la vitesse qui corresponds au temps.
    Ça fonctionnait bien, sous condition qu'il y avait peu de circulation, parce que s'il y avait deux voitures sur ces 10 mtr. les policiers étaient confus ! Ces Manta, ne sont pas si moche que ça. 340510

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:35