OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Opel Insignia

    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Opel Insignia Empty Opel Insignia

    Message par Johan99 Sam 21 Mai - 20:23

    Je suis très fier de vous présenter ma nouvelle auto. prête dans quelques jours. c'est pour me faire patienter que je crée ce topic maintenant, avant d'aller la chercher...

    il s'agit d'une Insignia, 2L CDTI 130ch Finition EDITION, 4portes.

    Juin 2009, 73000km. Garantie 2ans.


    -Régulateur de vitesse, Clim-automatique, Peinture métallisé Noire, sièges tissus.
    -Pack Visibilité : capteur de pluie, rétroviseur électrochromatique, allumage automatique des phares, antibrouillards avant.
    -Pack Assistance: aide au stationnement AV/AR + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
    -Lecteur Multimedia 7hps CD400 (le vendeur m'assure la présence du bluetooth et l'a essayée mais je suis septique, peu importe)
    -Jantes 18" 5doubles branches.

    Place aux photos
    Opel Insignia Insign13
    Opel Insignia Insign14
    Opel Insignia Interi10

    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par wim bos Lun 23 Mai - 9:40

    Une très belle voiture !

    a plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Invité Lun 23 Mai - 12:44

    Ca me rappelle quelqun Opel Insignia 531887 qui avait une insigna et un forum,
    Excellente voiture, tu as de quoi tailler la route !!
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Johan99 Lun 23 Mai - 13:20

    Oui c'est clair. On est pas a l'agrément de mon ancienne A6 mais l'insignia est une excellente auto. Que je reve d'avoir depuis 2007 quelle a ete presentee...
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Johan99 Jeu 2 Juin - 12:44

    récupération demain,

    départ montélimar 7H en train, arrivée 13h30 a mulhouse (6h30 de trajet, outch...)
    a pied jusqu'au garage, (3,5km)
    livraison de l'auto, on fait le plein, tout le bazard, et route par autoroute de mulhouse a saint lager bressac (environs 5h de trajet, 530km)

    heure d'arrivée prévue 21h avec pauses...photos en arrivant.
    Duddits
    Duddits
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 129
    Localisation : Haute-Savoie

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Duddits Jeu 2 Juin - 16:53

    C'est une occassion ? Opel ne pouvait pas te la livrer ?

    ....enfin.....la route ne devrait pas être trop éprouvante avec ce genre de véhicule.... lol!
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Johan99 Jeu 2 Juin - 18:01

    oui occasion, et je l'ai pas achetée chez opel. et les livraisons a 500km faut pas charier...sachant que j'ai "forcé" le vendeur a me la vendre plutôt que a quelqu'un d'autre et que une fois au bout de 1semaine (oui le temps d'avoir la réponse du credit- je lui dit que c'est trop cher, que je croyais que la carte grise était comprise dans le prix (héhé...je m'en doutais) donc du coup réduc de 300euros. pour un véhicule d'occasion.

    a oui je l'aie payée 14500euros... ce qui est un excellent prix pour une titine de 2009...
    Duddits
    Duddits
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 129
    Localisation : Haute-Savoie

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Duddits Jeu 2 Juin - 22:22

    J'avais pas compris que c'était une occase... Opel Insignia 891366
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Johan99 Jeu 2 Juin - 22:34

    ok je comprends. j'aurais adoré une neuve mais quitte a mettre 20000E je préfère mettre 10000de plus et avoir une 160cv écoflex BA, tt option, 30000 sa fait beaucoup, mais bon... donc du coup vu que les finances sont pas si hautes que sa...une occaz fait l'affaire.
    Line
    Line
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 87
    Localisation : Ardèche [07]

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Line Ven 3 Juin - 10:04

    Johan99 a écrit:Je suis très fier de vous présenter ma nouvelle auto. prête dans quelques jours. c'est pour me faire patienter que je crée ce topic maintenant, avant d'aller la chercher...

    il s'agit d'une Insignia, 2L CDTI 130ch Finition EDITION, 4portes.

    Juin 2009, 73000km. Garantie 2ans.


    -Régulateur de vitesse, Clim-automatique, Peinture métallisé Noire, sièges tissus.
    -Pack Visibilité : capteur de pluie, rétroviseur électrochromatique, allumage automatique des phares, antibrouillards avant.
    -Pack Assistance: aide au stationnement AV/AR + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
    -Lecteur Multimedia 7hps CD400 (le vendeur m'assure la présence du bluetooth et l'a essayée mais je suis septique, peu importe)
    -Jantes 18" 5doubles branches.

    Place aux photos
    Opel Insignia Insign13
    Opel Insignia Insign14
    Opel Insignia Interi10


    Bonjour,

    Il faut dire que les photos ne sont pas vraiment a la bonne forme.
    Promis ce week-end, pleins de photos mais avec ce temps pourris, cela ne la mettra pas en valeur. Et dans 2 semaines aussi pleins de photos des voitures en plus, elles seront toutes belles pour l'occasion !!!
    Du coup, pour ma part, j'hesite entre la rekord et l'insinia pour le mariage... :/ on peut peut etre utiliser les 2 non ??
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Johan99 Ven 3 Juin - 13:06

    Bah ont verra si la rekord roule pour le mariage de toute façon...vais essayer de m'en occuper ce weekend en fonction du temps. Je sais pas comment il fait en ardeche mais actuellement je suis a l'arret engare de belfort et ils ont enfin trouvé le bouton de la clim il fait chaud !!
    Line
    Line
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 87
    Localisation : Ardèche [07]

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Line Ven 3 Juin - 13:23

    Johan99 a écrit:Bah ont verra si la rekord roule pour le mariage de toute façon...vais essayer de m'en occuper ce weekend en fonction du temps. Je sais pas comment il fait en ardeche mais actuellement je suis a l'arret engare de belfort et ils ont enfin trouvé le bouton de la clim il fait chaud !!

    Desole, mecanique pas pour ce week end. Il flotte !
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Johan99 Sam 4 Juin - 20:50

    bon et bien je suis rentré hier soir sans encombres. la voiture est magnifique (photos a venir) en parfait état rien a redire.

    elle a en plus des options listés, les rétroviseurs rabattables électriquement (je savais pas) et elle a bien le bluetooth. je confirme je m'en sers énormément... elle a aussi le chargeur 6cd. (le lecteur cd s'appelle CDC400 et non CD400 comme je pensais.

    bref elle va bien. le 130cv marche pas trop mal mais a 130km/h si la côté est moyennement prenoncée (col du grand bœuf pour ceux qui connaissent par exemple) il manque un peu de ressource. sinon sa va pas mal !

    les suspensions sont un peu "trop ferme" il faut s'y habituer. mais je doit amener la voiture chez opel pour qu'ils fassent le "rappel" pour les freins arrière. au freinage sa frotte c'est désagréable donc ils vont s'en occuper. je suppose que ils ne vont pas changer les disques arrière donc je vais le faire passer en garantie (chez toyota lexus) puisque c'est chez eux que je l'aie achetée. dommage disques arrière HS a 70000km... bien rayés et creusés...
    avatar
    Invité
    Invité


    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Invité Sam 4 Juin - 21:17

    Pour moins cher tu pouvais avoir ma 607 toutes options Opel Insignia 531887
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Johan99 Sam 4 Juin - 22:00

    NAN !! les bonnes peugeot pour moi ce sont arrêtés à la 406. la 508 est très bien mais il faut un peu de recul a mon avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Invité Sam 4 Juin - 22:32

    Toujours trop fort ce shark lol!
    Thibaut
    Thibaut
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 687
    Localisation : NICE

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Thibaut Sam 4 Juin - 22:33

    Quoi t y l aimes pas la pigeot!! Opel Insignia 722974
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Johan99 Sam 4 Juin - 22:45

    nan la 607 est une bonne auto. mais je n'aime pas trop le design.
    Line
    Line
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 87
    Localisation : Ardèche [07]

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Line Sam 4 Juin - 23:03

    Bonsoir,
    On n'est pas la pour parler insignia ?
    Allé, il y a 2/3 photos prises ce matin, faut les mettre en ligne Jo. Tu as un ordi moi pas ! Et demain, faut faire un shoot pour la voiture donc dans un joli coin un peu montagnieux... Et hop ! Cliches a gogo !
    Je vais te la subblimer ta titine !
    Line
    Line
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 87
    Localisation : Ardèche [07]

    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Line Dim 5 Juin - 12:28

    Et voici quelques photos prises hier. Pas terrible, j'ai pas pu bouger la voiture. Je l'aurais bien mise dans un cadre moins "habité" avec moins de "circulation". Je vous laisse découvrir les photos en cliquant sur les images pour les agrandir.

    Opel Insignia Img_0218 Opel Insignia Img_0219 Opel Insignia Img_0220 Opel Insignia Img_0221
    avatar
    Invité
    Invité


    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Invité Dim 5 Juin - 15:45

    Johan99 a écrit:NAN !! les bonnes peugeot pour moi ce sont arrêtés à la 406. la 508 est très bien mais il faut un peu de recul a mon avis.

    Bin justement, la 406 est sortie après la 607 donc c'est tout bon Opel Insignia 531887
    avatar
    Invité
    Invité


    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Invité Dim 5 Juin - 15:46

    Line a écrit:Bonsoir,
    On n'est pas la pour parler insignia ?
    Allé, il y a 2/3 photos prises ce matin, faut les mettre en ligne Jo. Tu as un ordi moi pas ! Et demain, faut faire un shoot pour la voiture donc dans un joli coin un peu montagnieux... Et hop ! Cliches a gogo !
    Je vais te la subblimer ta titine !

    insigna, insigna... t'as pas d'humour toi, dans ce cas là c'est un forum d'anciennes pas de modernes qui ne ressemblent à rien Opel Insignia 918670
    avatar
    Invité
    Invité


    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Invité Dim 5 Juin - 15:49

    Line a écrit:Et voici quelques photos prises hier. Pas terrible, j'ai pas pu bouger la voiture. Je l'aurais bien mise dans un cadre moins "habité" avec moins de "circulation". Je vous laisse découvrir les photos en cliquant sur les images pour les agrandir.

    Opel Insignia Img_0218 Opel Insignia Img_0219 Opel Insignia Img_0220 Opel Insignia Img_0221


    On dirait une Rover Opel Insignia 747115
    avatar
    Invité
    Invité


    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Invité Dim 5 Juin - 16:37

    Shark a écrit:

    Bin justement, la 406 est sortie après la 607 donc c'est tout bon Opel Insignia 531887

    C'est une blague ?
    Opel Insignia 747115
    avatar
    Invité
    Invité


    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Invité Dim 5 Juin - 18:07

    joe a écrit:
    Shark a écrit:

    Bin justement, la 406 est sortie après la 607 donc c'est tout bon Opel Insignia 531887

    C'est une blague ?
    Opel Insignia 747115

    Oui je crois Opel Insignia 918670 les mécaniques sont les mêmes c'est certain, comme le système de freinage et boites de vitesses etc etc...

    Contenu sponsorisé


    Opel Insignia Empty Re: Opel Insignia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:40