OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
wim bos
yves 83
6 participants

    commodore B GS/E Bang & Olufsen

    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    commodore B GS/E Bang & Olufsen - Page 2 Empty Re: commodore B GS/E Bang & Olufsen

    Message par willouhd1 Dim 14 Aoû - 22:22

    yves 83 a écrit:Demain Mettet !

    La voiture est déjà sur le plateau depuis hier !

    En route pour le tourniquet !1 min 31 à battre.Le temps sera beau,belle journée en perspective[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Photos suivront ,enfin avec mes moyens...

    Yves

    Il y aura la camera gopro instalée plus ,je prendrai mon appareil photo et zouli ,le siens d appareil aussi
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    commodore B GS/E Bang & Olufsen - Page 2 Empty Re: commodore B GS/E Bang & Olufsen

    Message par willouhd1 Mar 1 Nov - 15:27

    Quelques nouvelles de la sortie a Mettet

    Nous avons commencer a rodé le moteur ,40 minutes 4000-4500 tours maxi,controle ,tout impecable

    retour sur la piste rodage encore 4000-5000 tours,apres 20 minutes d un coup bruit moteur !!!!!!

    verdict,bielle qui fait du bruit d un coup avec une pression d huile qui etait a 5kg,a mon avis la bielle cet deformée suite a un allegement trop important,ou un boulons qui a cassé,je suis occuper a demonter pour voir l affaire

    sinon cet positif,le moteur a bien ses cheveaux et est progressif,Yves poura en dire plus

    question pneux on est plus nul part a present,ils cassent ,des bouts s arrachent du au surplus de puissance,ils usent anormalement au centre aussi

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    lorsqu il sera reparé,surement changement de bloc embiellé complet(2x casser ce bas moteur,j ai envie d arretter la serie là),ont fera la suite de l evolution cet a dire,collecteur d admition et echapement plus gros
    avatar
    Invité
    Invité


    commodore B GS/E Bang & Olufsen - Page 2 Empty Re: commodore B GS/E Bang & Olufsen

    Message par Invité Mar 1 Nov - 16:28

    Pourquoi ne pas tourner avec de vrais pneux piste ? Perso j'ai vu la différence avec la GR1, ça accroche d'enfer, c'est plus endurant et terminé les glissades intempestives. Un vrai kart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    commodore B GS/E Bang & Olufsen - Page 2 Empty Re: commodore B GS/E Bang & Olufsen

    Message par yves 83 Mar 1 Nov - 16:46

    A voir,

    Mais on a pas joué sur les pressions,à mon avis trop élévée.Puis il reste du stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tu roules en Toyo Shark?

    Des 185/60/14 en R888?



    Yves
    avatar
    Invité
    Invité


    commodore B GS/E Bang & Olufsen - Page 2 Empty Re: commodore B GS/E Bang & Olufsen

    Message par Invité Mar 1 Nov - 17:03

    En Yokohama, 195.60.14 par contre j'avais gonflé 2 KG et ce n'est pas assez, je pense monter de 200/300 g. la prochaîne fois mais là c'est l'hiver, elle a remit ses chaussettes classiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    commodore B GS/E Bang & Olufsen - Page 2 Empty Re: commodore B GS/E Bang & Olufsen

    Message par yves 83 Mar 1 Nov - 17:11

    Ca ?

    Advan 048 C'est ça ?
    Sympa...ca coûte un bras ou pas?



    Yves
    avatar
    Invité
    Invité


    commodore B GS/E Bang & Olufsen - Page 2 Empty Re: commodore B GS/E Bang & Olufsen

    Message par Invité Mar 1 Nov - 17:24

    Oui c'est ça.

    Un bras ? m'en fout j'en ai deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est des occases que j'ai eu à pas cher mais là ils font un peu la tête, encore une journée piste et c'est fichu. Va falloir que j'en demande à mon fournissuer officiel, sinon j'ai aussi des pluies donc j'espère qu'il pleuvera fort la prochaîne fois alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    commodore B GS/E Bang & Olufsen - Page 2 Empty Re: commodore B GS/E Bang & Olufsen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:31