OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

5 participants

    Radiateur de chauffage percé

    Shar-K
    Shar-K
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 25
    Localisation : dans l'Est

    Radiateur de chauffage percé - Page 2 Empty Re: Radiateur de chauffage percé

    Message par Shar-K Sam 19 Avr - 10:38

    La purge se fait par le calorstat mais celui ci n'est pas toujours équipé de cette purge comme je vois sur le tiens. Tu remplis par le radiateur  lol!  avec une bouteille d'évian retournée en guise d'entonnoir et moteur tournant, avec la hauteur l'air s'échappera plus facilement. Perso je fais de cette manière, une fois rempli je vais faire un tour pour que l'eau circule bien, une fois le moteur refroidi je recommence l'opération encore un coup.
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Radiateur de chauffage percé - Page 2 Empty Re: Radiateur de chauffage percé

    Message par commodore21 Sam 19 Avr - 19:50

    Pour bien le nettoyer, je peux le rincer avec de l'eau classique ou je doit utiliser de l'eau déminéralisé? Le calorstat il est ou?
    Shar-K
    Shar-K
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 25
    Localisation : dans l'Est

    Radiateur de chauffage percé - Page 2 Empty Re: Radiateur de chauffage percé

    Message par Shar-K Sam 19 Avr - 21:27

    Sur la première photo, le calorstat est dans le boitier en alu au niveau de la grosse durite qui va au radiateur. Pour le rinçage, perso je commence avec de l'eau clair (tuyau d'arrosage en continue) si ça ne suffit pas y'a des produits pour mais attention à l'état du radiateur, s'il est d'époque il risque de ne pas tenir à l'agressivité du fameux produit.

    Contenu sponsorisé


    Radiateur de chauffage percé - Page 2 Empty Re: Radiateur de chauffage percé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:47