3 participants
C'est quoi comme voiture
wim bos- opeliste pro
- Message n°1
C'est quoi comme voiture
Armand 77- opeliste pro
- Message n°2
Re: C'est quoi comme voiture
Oui !!! il faut aimée
Pas trop mon truc
Pas trop mon truc
wim bos- opeliste pro
- Message n°3
Ah tu sais, l'un aime la mère, l'autre aime la fille, bon il y avait trois pareil.
Mais c'est quoi comme marque ?
Mais c'est quoi comme marque ?
Armand 77- opeliste pro
- Message n°4
C est pas un truc électrique de Ségo ? (Ségolène royal )
wim bos- opeliste pro
- Message n°5
Tu t'approches un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu.....................................
Peut être les autres trouveront
Peut être les autres trouveront
Armand 77- opeliste pro
- Message n°6
je crois que j ai trouvé
Enfin même sur ...
Enfin même sur ...
wim bos- opeliste pro
- Message n°7
Alors, gardes ça pour toi, c'est maintenant le tour au autres.
willouhd1- opeliste pro
- Message n°8
Se n est pas fabriqué par Tupperware ? ou play mobil ce truc ?
wim bos- opeliste pro
- Message n°9
Mais Willy !
Si le constructeur entends que tu appelles son produit 'Tupperware' il n'est pas content et te dira: reste avec tes Opel toi !
Si le constructeur entends que tu appelles son produit 'Tupperware' il n'est pas content et te dira: reste avec tes Opel toi !
wim bos- opeliste pro
- Message n°10
Alors Thibaut, Shark, Weber, Ettore (non ce n'est pas italien), Johan et et.............
Invité- Invité
- Message n°11
Aucune idée pis ces trucs là ne m'intéressent pas le moins du monde à dire vrai
wim bos- opeliste pro
- Message n°12
Je te comprends et je respecte ton point de vu moi non plus j’achèterai une voiture comme ça.
C'est à peu près un an qu'elle est régulièrement sur les routes ici et je peux te dire que ça tire fort !
Maintenant à eux qui sont intéressé dans les voitures et qui aiment résoudre des puzzles de répondre.
C'est à peu près un an qu'elle est régulièrement sur les routes ici et je peux te dire que ça tire fort !
Maintenant à eux qui sont intéressé dans les voitures et qui aiment résoudre des puzzles de répondre.
wim bos- opeliste pro
- Message n°13
Armand 77, je laisse l’honneur à toi de répondre..........................
Armand 77- opeliste pro
- Message n°14
BMW i3 Electrique
difficile avec ta photo car avec cette couleur ont voyaient pas trop
La calandre avant qui ma mis sur la piste (puis éclectique ...que tu ma bien aidé )
Puis moi j essais de m intéressé un peu à tout
Dans 40 Ans il y en aura qui poserais peut être des questions pour augmenté les Watts les vrais
difficile avec ta photo car avec cette couleur ont voyaient pas trop
La calandre avant qui ma mis sur la piste (puis éclectique ...que tu ma bien aidé )
Puis moi j essais de m intéressé un peu à tout
Dans 40 Ans il y en aura qui poserais peut être des questions pour augmenté les Watts les vrais
Armand 77- opeliste pro
- Message n°15
Ah ... J ai oublier 170 CH et 225 KLM/ h
wim bos- opeliste pro
- Message n°16
Bravo Armand 77
Finalement ce n'était pas si difficile que ça, une voiture immatriculée en Allemagne, et en plus en 'M' (Munich) ça peut être seulement une BMW.
Le camouflage en bleu et blanc et la photo prise à une trentaine de kilomètres de leur centre d'essaies à Miramas.
Ce que je n'avais pas mentionné est que sur le coffre est marqué; "Hybride Test Car".
J'ai rencontré ces voitures plusieurs fois vers chez moi, je peux vous dire que les 170CV sont bien présents et la tenue de route est digne d'une BMW.
Finalement ce n'était pas si difficile que ça, une voiture immatriculée en Allemagne, et en plus en 'M' (Munich) ça peut être seulement une BMW.
Le camouflage en bleu et blanc et la photo prise à une trentaine de kilomètres de leur centre d'essaies à Miramas.
Ce que je n'avais pas mentionné est que sur le coffre est marqué; "Hybride Test Car".
J'ai rencontré ces voitures plusieurs fois vers chez moi, je peux vous dire que les 170CV sont bien présents et la tenue de route est digne d'une BMW.
willouhd1- opeliste pro
- Message n°17
:chintok:Bravo,presqu une soucoupe volante ce truc alord
n empeche que l ont dirait un croisement entre une lada et un bouledog:dejadehors:
n empeche que l ont dirait un croisement entre une lada et un bouledog:dejadehors:
wim bos- opeliste pro
- Message n°18
Je dois admettre que la ligne d'une série 3 coupé est plus séduisante.
Pour l'instant ça semble un peu a une grande Mini ou une Renault fourgonnette, une fois que le camouflage enlevé on peut juger.
En regardant dans l'intérieur j'ai vu des fauteuils assez sérieux, un peu comme dans les Porsche 911 sport, très fin et bien fini.
Les pneus sont aussi larges que d'un VTT.
Ils étaient avec trois voitures pour déposer trois personnes à l'aéroport, ça on a pu faire aussi avec une série 5 (M5 bien entendu) je pense que maintenant ils consommaient plus d'essence.
Pour l'instant ça semble un peu a une grande Mini ou une Renault fourgonnette, une fois que le camouflage enlevé on peut juger.
En regardant dans l'intérieur j'ai vu des fauteuils assez sérieux, un peu comme dans les Porsche 911 sport, très fin et bien fini.
Les pneus sont aussi larges que d'un VTT.
Ils étaient avec trois voitures pour déposer trois personnes à l'aéroport, ça on a pu faire aussi avec une série 5 (M5 bien entendu) je pense que maintenant ils consommaient plus d'essence.