3 participants
toujour ma manta qui et vendu
wouillaut13127- Opeliste
- Message n°1
toujour ma manta qui et vendu
wim bos- opeliste pro
- Message n°2
Re: toujour ma manta qui et vendu
Donc, elle est vendue et maintenant tu vas t'occuper d'une autre ?
wouillaut13127- Opeliste
- Message n°3
bonjour wim
oui en effée j ai une autre resto en cour mais ce sera une voiture pour tous les jours
je suis en train de refaire une acadiane gpl elle et sortis a seulement 700ex montage gpl d origine citroen
et un voilier de regate de 8m que je doit rapatrié de sedan par les canaux et plus tard je retrouverai une autre restoration maisavec un moteur plus gros type como a me plairé bien
oui en effée j ai une autre resto en cour mais ce sera une voiture pour tous les jours
je suis en train de refaire une acadiane gpl elle et sortis a seulement 700ex montage gpl d origine citroen
et un voilier de regate de 8m que je doit rapatrié de sedan par les canaux et plus tard je retrouverai une autre restoration maisavec un moteur plus gros type como a me plairé bien
wim bos- opeliste pro
- Message n°4
Oulà; un voyage de Sedan vers ici par les canaux ça doit être intéressant !
Tu peux arriver chez toi ? quand tu pense à faire ça ?
Tu peux arriver chez toi ? quand tu pense à faire ça ?
wouillaut13127- Opeliste
- Message n°5
oui tous par les canaux l arrivé ce ferais a port saint louis du rhone et je doit faire ca sur deux an cette été je devrais faire sedan a macon ou chalon sur saone et le deusiéme troncon devrais etres pour 2014 avec une arrivée en 2014 dans les bouche du rhone il parais que de descendre par les canaux et un parcourt manifique on vera bien il faut juste ne pas etres préssé il y a 200 écluse a passée:lol!:
wouillaut13127- Opeliste
- Message n°6
wim bos- opeliste pro
- Message n°7
Donc c'est lui qui la exposera l'année prochaine à Avignon ?
Est il déjà sur Opelibre ?
Est il déjà sur Opelibre ?
wouillaut13127- Opeliste
- Message n°8
je ne pence pas qu il descende jusque avignon vue qu il habite a toulouse! ca risque d etres compliquépour les forums! je ne sais pas il en avais acheté une 1200 noir avec un liseré vert sur le coter mais gros probleme de peinture dessus il et deja passer quelque fois sur le franco mais je ne sais pas si il et inscrit dessus ou pas
kad 48- Opeliste
- Message n°9
wim bos- opeliste pro
- Message n°10
wouillaut13127 a écrit:je ne pence pas qu il descende jusque avignon vue qu il habite a toulouse! ca risque d etres compliqué pour les forums! je ne sais pas il en avais acheté une 1200 noir avec un liseré vert sur le coter mais gros probleme de peinture dessus il et deja passer quelque fois sur le franco mais je ne sais pas si il et inscrit dessus ou pas
Nous le verrons bien, le plus important st qu'il est content avec la voiture.