OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Ressorts de Kadett gte (suspension)

    simkadet
    simkadet
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 77
    Localisation : Pas de Calais

    Ressorts de Kadett gte  (suspension) Empty Ressorts de Kadett gte (suspension)

    Message par simkadet Jeu 11 Oct - 21:31

    J'ai acheté des ressorts renforçés pour ma kadett pour l'arrière pas de problèmes mais ceux de l'avant me paraissent tros gros (diametre de la spire).
    D'origine, la spire fait 13 mm de diamètre et sur les nouveaux ressorts ils font entre 16,5 mm et sont d'une dureté extrème.., j'ai peur que l'auto soit inconduisible sur du bosselé...
    Quelqu'un peut-il me conseiller ?
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Ressorts de Kadett gte  (suspension) Empty Re: Ressorts de Kadett gte (suspension)

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 21:56

    Ca ne veut pas tout dire. J'en ai vu des longs de ressorts posés à côté de ceux d'origine alors que ce sont des ressorts courts. Et une fois monté on s'en rend compte.
    Les tiens si plus gros ils ont peut être moins de spires que ceux d'origine. Vérifie et tiens nous au jus.

    Mais perso j'aurais confiance vu ce que tu dis et je les mettrais sur l'auto sans soucis.
    simkadet
    simkadet
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 77
    Localisation : Pas de Calais

    Ressorts de Kadett gte  (suspension) Empty ressorts

    Message par simkadet Jeu 11 Oct - 22:20

    Oui t'as raison mais ça fait une sacré difference de diamètre (on dirait des ressorts de camions) je rigole...

    Comme c'est pas évident à changer, je voudrais être sur du résultat surtout pour la hauteur de caisse , je la configure en groupe 1..
    avatar
    Invité
    Invité


    Ressorts de Kadett gte  (suspension) Empty Re: Ressorts de Kadett gte (suspension)

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 22:29

    Pour moi c'est ok sans soucis.

    Contenu sponsorisé


    Ressorts de Kadett gte  (suspension) Empty Re: Ressorts de Kadett gte (suspension)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:23