Salut à tous,
ma Commodore B GSE me fait des accoups violents en accélération, selon plusieurs avis ce pourrait être la pompe à essence, ou le capteur d'accélération sur le papillon.
Le phénomène est apparu petit à petit, ne provoquant que de petits accoups, puis l'autre jour cela s'est aggravé d'un coup et j'ai fini par ne plus pouvoir avancer... Après remorquage par un dépanneur du TCS, lui me dit que la pompe à essence est en cause, elle tourne toujours mais pas comme il faudrait... (l'allumage, il l'a testé par un appareil connecté à la voiture qui remplace l'allumage à ce qu'il m'a expliqué).
Un collègue responsable du garage de ma boite, me dit qu'il se pourrait aussi que ce soit le capteur d'accélération, que si la piste est usée, cela pourrait provoquer les mêmes symptômes.
Je suis en train de préparer un manomètre pour vérifier la pression d'essence aux différents point du circuit d'essence, mais je preneur des expériences passées... !
Merci d'avance.
ma Commodore B GSE me fait des accoups violents en accélération, selon plusieurs avis ce pourrait être la pompe à essence, ou le capteur d'accélération sur le papillon.
Le phénomène est apparu petit à petit, ne provoquant que de petits accoups, puis l'autre jour cela s'est aggravé d'un coup et j'ai fini par ne plus pouvoir avancer... Après remorquage par un dépanneur du TCS, lui me dit que la pompe à essence est en cause, elle tourne toujours mais pas comme il faudrait... (l'allumage, il l'a testé par un appareil connecté à la voiture qui remplace l'allumage à ce qu'il m'a expliqué).
Un collègue responsable du garage de ma boite, me dit qu'il se pourrait aussi que ce soit le capteur d'accélération, que si la piste est usée, cela pourrait provoquer les mêmes symptômes.
Je suis en train de préparer un manomètre pour vérifier la pression d'essence aux différents point du circuit d'essence, mais je preneur des expériences passées... !
Merci d'avance.