Je viens vers vous car je suis désespéré ... Ma Senator A2 moteur 2.5E, s'est coupée en roulant une première fois voici une semaine puis a redémarré quasi directement. Le lendemain, elle s'est a nouveau coupée en roulant et depuis lors, impossible de la redémarrer
J'ai remplacé la tête de delco, les fils d'allumage, et après test, l'allumage arrive bien sur chaque bougie, l'étincelle est bien présente. La bobine d'allumage a été testée aussi, elle fonctionne.
J'ai démonté le filtre a air, pour injecter du startpilot directement dans le moteur, résultat elle démarre ! et tant que j'injecte du startpilot, elle tourne parfaitement.
Ensuite, j'ai démonté une durite d'essence, pour constater que l'essence n'arrive plus au moteur : je me suis alors dit, confiant, que c'était surement la pompe à essence ou le relais qui déconnait. J'ai donc remplacé la pompe a essence par une neuve, et le relais également par un neuf. Résultat: toujours pareil, impossible de démarrer.
Mes compétences en mécanique sont plutôt limitées, et mon mécano attitré est en vacance jusque fin septembre.
Je dois avouer que je commence à désespérer, et je ne sais plus trop ou chercher.
Si quelqu'un a une idée, ou même une suggestion, je suis preneur ....
En vous remerciant d'avance.