OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Senator

    Shar-K
    Shar-K
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 25
    Localisation : dans l'Est

    Senator Empty Senator

    Message par Shar-K Lun 17 Fév - 13:29

    Je recherche une Senator, B de préférence pour tracter mon plateau, peu importe l'état l’essentiel c'est qu'elle soit roulante, pas une épave non plus, j'en ai déjà une dans le jardin Senator Icon_wink Une BMW peut aussi faire l'affaire, même ancienne, à voir poids tractable admis. Merci pour vos propositions.
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Senator Empty Re: Senator

    Message par wim bos Mer 19 Fév - 9:29

    Tracter un plateau, là tu vas vite vers les 1,75 voir 2 tonnes.
    D'après ce que j'ai compris, la réglementation pour le PTR a changée encore.
    Tu n'as pas un fourgon pour cette activité ?
    Shar-K
    Shar-K
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 25
    Localisation : dans l'Est

    Senator Empty Re: Senator

    Message par Shar-K Mer 19 Fév - 11:51

    wim bos a écrit:Tracter un plateau, là tu vas vite vers les 1,75 voir 2 tonnes.
    D'après ce que j'ai compris, la réglementation pour le PTR a changée encore.
    Tu n'as pas un fourgon pour cette activité ?

    Plus de fourgon depuis belle lurette, l'Oméga 24 V pouvait tracter 1700 KG mais je l'ai vendu, ceci dit même si la réglementation a changée dernièrement le problème est toujours là, tu ne peux dépasser le poids total remorquable qu'il y a inscrit sur la carte grise. Il faut donc que je trouve une auto capable de tracter 1800 KG voir 2 tonnes et y'a pas grand chose à part la senator (1700) ou BMW genre e39 après j'attaque les 4X4 et les prix ne sont pas les mêmes selon ce qu'on veut.

    Contenu sponsorisé


    Senator Empty Re: Senator

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:55