Ces repartiteurs avaient souvent(presque tous) une fuite du coter de l ecroux,le but de cette coupe etait a l epoque pour voir d ou provenait cette fuite et comment y remedier,en fait le corp est mal usiné a l interieur(fine ligne de tournage) et le O ring (noir) n epouse pas les asperités du corp
Au garage ont ne pouvaient pas reparer ces repartiteurs(surement a cause de la guarantie sur le travail) mais j en ai reparé en y placant au montage du piston ,une fine couche de loctite
Ton montage est bon,juste que tu doit trouver le bon reglage entre l avant et l arrierre
d origine il est non reglable,cet la pression du ressort(calculée en usine suivant les differents modeles de voitures) qui determine la pression repartie entre les friens avants et arrierres,j ai deja fait un montage avec une pieces d origine ou il y a moyen de regler la pression du ressort,mais j aime pas se genre de bricolage ,je prefere comme tu as fait
Au garage ont ne pouvaient pas reparer ces repartiteurs(surement a cause de la guarantie sur le travail) mais j en ai reparé en y placant au montage du piston ,une fine couche de loctite
Ton montage est bon,juste que tu doit trouver le bon reglage entre l avant et l arrierre
d origine il est non reglable,cet la pression du ressort(calculée en usine suivant les differents modeles de voitures) qui determine la pression repartie entre les friens avants et arrierres,j ai deja fait un montage avec une pieces d origine ou il y a moyen de regler la pression du ressort,mais j aime pas se genre de bricolage ,je prefere comme tu as fait