OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

Qustion support boite 4 sur kadett c gte

simkadet
    simkadet
    Opeliste
    Opeliste

Qustion support boite 4 sur kadett c gte Empty Qustion support boite 4 sur kadett c gte

Message par simkadet Mer 23 Mai - 23:30

Je recherche un support de boite 4 pour monter sur ma 1900. la traverse qui supporte la boite 5 ZF comme la photo du sujet précédent est éloignée de 13.5 cm par rapport à la boite 4. La boite 4 étant beaucoup plus courte.
    Si l'on prend les 4 points d'encrage du support de bte ZF, je suppose que le support de bte 4 doit être triangulaire, la pointe dirigée vers l'avant pour venir en support.
    Quelqu'un possède peut être une Gte 1900 ou 2l avec une boite 4 ?
    Merci de votre aide
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro

Qustion support boite 4 sur kadett c gte Empty Re: Qustion support boite 4 sur kadett c gte

Message par wim bos Jeu 24 Mai - 7:10

Ça peut te donner une idée.

Qustion support boite 4 sur kadett c gte Boate_13
    simkadet
    simkadet
    Opeliste
    Opeliste

Qustion support boite 4 sur kadett c gte Empty Re: Qustion support boite 4 sur kadett c gte

Message par simkadet Jeu 24 Mai - 10:48

Merci pour la photo mais je vois que c'est un support normal de bte 4. J'ai moi aussi le même support de boite mais les points d'encrage de la kadett gte 1900 sont situés (du moins l'axe) à 13.5 cm vers l'arrière ce qui est logique pour la bte 5 zf ; raison pour laquelle je pense qu'un support spécial bte 4 pour kadett gte existe.

Merci pour la réponse.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 24 Mai - 12:49

simkadet a écrit:Merci pour la photo mais je vois que c'est un support normal de bte 4. J'ai moi aussi le même support de boite mais les points d'encrage de la kadett gte 1900 sont situés (du moins l'axe) à 13.5 cm vers l'arrière ce qui est logique pour la bte 5 zf ; raison pour laquelle je pense qu'un support spécial bte 4 pour kadett gte existe.

Merci pour la réponse.

T'embête pas à attendre et fabrique en un, tu n'as pas beaucoup de chance de trouver le support ZF seul ou alors un coup de bol mais faut pas rêver Qustion support boite 4 sur kadett c gte 255277 Tu lui ajoutes un silent-bloc et c'est bon.
    Thibaut
    Thibaut
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par Thibaut Jeu 24 Mai - 16:23

Cette boite 4gm est montée dans ma kadett Gt/e depuis toujours et les filetages sur la caisse correspondent .
    Thibaut
    Thibaut
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par Thibaut Jeu 24 Mai - 16:30

Mon collègue qui a une ZF dans sa Rallye à fabriquer lui même le support de boîte c est un fer plat tordu comme il faut et qui vient se fixer dans les planchers (évidemment avec des contre plaques ) et deux gros silents blocs
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 24 Mai - 18:33

Thibaut a écrit:Mon collègue qui a une ZF dans sa Rallye à fabriquer lui même le support de boîte c est un fer plat tordu comme il faut et qui vient se fixer dans les planchers (évidemment avec des contre plaques ) et deux gros silents blocs

C'est ce que j'ai dit plus haut Qustion support boite 4 sur kadett c gte 531887

Plutot que galérer à chercher pour rien mon pote Mario a fait également le sien pour sa Manta par contre sur cette voiture c'est un peu la mer... tout n'est pas parallele "dessous".
    simkadet
    simkadet
    Opeliste
    Opeliste

Message par simkadet Ven 25 Mai - 21:07

Merci thibaut, mais j'avoue ne pas comprendre comment ta Kadett GTE avec sa boite 4 et avec un support de boite normal se place sur les 4 trous d'origine qui sont eux précus pour la boite 5 ZF et sont situés à 13.5 vers l'arrière???

J'ai bien des photos mais comme je suis pas doué..je ne sais pas les mettre dans ma réponse.. si quelqu'un peut m'aider
    Thibaut
    Thibaut
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par Thibaut Ven 25 Mai - 21:43

Je te ferait des photos de ma caisse des que je l ai sous la main elle est en "cure" ! D ici une semaine ou deux elle sera de retour du marbre
    simkadet
    simkadet
    Opeliste
    Opeliste

Message par simkadet Ven 25 Mai - 21:57

Ok Thibaut, mais tu es certain que c'est une caisse de GTE et non celle d'une 1200 S ? par ce qu'avec le gros tunnel les supports de la boite 5 sont beaucoup plus loin. Ce qui est logique puisque la boite 5 est beaucoup plus longue ???

Cordialement
    Thibaut
    Thibaut
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par Thibaut Ven 25 Mai - 22:08

Sur et certains. Une c1 de 77 avec le A regarde dans les présentations des véhicules ! Et toi t es sur ?
    simkadet
    simkadet
    Opeliste
    Opeliste

Message par simkadet Ven 25 Mai - 22:23

[img]http://www.opelibre.com/Qustion support boite 4 sur kadett c gte Suppor13[/img]Bon la franchement je comprends pas ! je ne doute pas un instant de ta bonne foi ; mais il faudra que l'on m'explique . Franchement dommage que j'arrive pas a mettre de photos ce serait plus simple..

La mienne à le gros tunnel est le A dans le coffre aucun doute à ce sujet là. C'est pas grave, quoiqu'il en soit je crois que je vais en faire un et l'affaire sera réglée..
    simkadet
    simkadet
    Opeliste
    Opeliste

Message par simkadet Ven 25 Mai - 22:31

[img]http://www.opelibre.com/Qustion support boite 4 sur kadett c gte Suppor14[/img]Ca u est j'ai réussi ! pas encore trop largué le vieux....

Ci-joint 2 ème photo de meilleure qualité
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mai - 23:00

simkadet a écrit:[img]http://www.opelibre.com/Qustion support boite 4 sur kadett c gte Suppor13[/img]Bon la franchement je comprends pas ! je ne doute pas un instant de ta bonne foi ; mais il faudra que l'on m'explique . Franchement dommage que j'arrive pas a mettre de photos ce serait plus simple..

La mienne à le gros tunnel est le A dans le coffre aucun doute à ce sujet là. C'est pas grave, quoiqu'il en soit je crois que je vais en faire un et l'affaire sera réglée..

C'est ce que je t'ai dit depuis le début, tu ne trouveras pas ce que tu cherches rapidement, fait ton support et tu seras tranquille Qustion support boite 4 sur kadett c gte 891366

Dernière édition par Shark le Ven 25 Mai - 23:02, édité 1 fois
    Thibaut
    Thibaut
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par Thibaut Ven 25 Mai - 23:01

Tout doucement tu vas y arriver . Je prendrai sans faute les photos des ma caisse de retour à la maison !
    simkadet
    simkadet
    Opeliste
    Opeliste

Message par simkadet Ven 25 Mai - 23:12

Merci les gars ! je vais confectionner un support maison, on est jamais si bien servi que par soit même.....

En échange dès que tu pourras Thibaut, envoie-moi des photos des fixations de ta boite pour que je comprenne...

Bonne soirée à vous et...merci
    Thibaut
    Thibaut
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par Thibaut Sam 26 Mai - 1:20

Ça sera fait

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:18