OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

4 participants

ma voiture

Invité
    Invité

ma voiture - Page 2 Empty Re: ma voiture

Message par Invité Mar 22 Mai - 18:24

didier a écrit:
    Shark a écrit:
    didier a écrit:aucune idée je ne connais pas l historique aprés ornans si tu as je suis preneur

Je ne peux rien dire sans être certain ma voiture - Page 2 868355 à l'occasion regarde si la voiture n'a pas eu un très gros choc à l'avant gauche, elle avait bien-entendu été réparée mais après vérification, p as très bien... jette un oeil et dis moi ça ma voiture - Page 2 531887
    non pas de choc j en ai connue une a besac une i200 qui a mal finie c est peut etre celle dont tu me parle en tout cas merci

Non je n'ai jamais connu de i200 à Besançon ma voiture - Page 2 255277 ta GSI n'est donc pas celle à laquelle je pensais.
    didier
    didier
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé

Message par didier Mar 22 Mai - 18:46

Shark a écrit:
    didier a écrit:
    Shark a écrit:
    didier a écrit:aucune idée je ne connais pas l historique aprés ornans si tu as je suis preneur

Je ne peux rien dire sans être certain ma voiture - Page 2 868355 à l'occasion regarde si la voiture n'a pas eu un très gros choc à l'avant gauche, elle avait bien-entendu été réparée mais après vérification, p as très bien... jette un oeil et dis moi ça ma voiture - Page 2 531887
    non pas de choc j en ai connue une a besac une i200 qui a mal finie c est peut etre celle dont tu me parle en tout cas merci

Non je n'ai jamais connu de i200 à Besançon ma voiture - Page 2 255277 ta GSI n'est donc pas celle à laquelle je pensais.
    pas grave t embète pas a+
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 24 Mai - 22:20

Non Pa', c'est pas l'ex de Joël !

Celle ci en est une autre !
    Pour la I200 sur Besançon, ça date de quand et quel nom du mec car jamais entendu?...
    didier
    didier
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé

Message par didier Ven 25 Mai - 14:00

ouha ca date a l époque j etai en déplacement sur besancon je suis originaire du pas de calais laisse tombé c est pas important comme toi j ai des soucis avec ma boite et aussi surchauffe du moteur

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 3:41