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wim bos
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    Message par wim bos Ven 23 Sep - 13:14

    Dom, tu dis que le filetage fait 1,7CMS donc 17MM de diamètre, est ce que ça peut aller dans le bout de tube qui est dans le silentbloc en bas de l'amortisseur ?
    Le filetage doit passer pile poil dans ce tube, sinon ça va faire du bruit.

    Si ça passe, je te conseille de souder la tête de la vis sur le support, comme ça tu peux une bonne soudure.
    Le bas de l'amortisseur viendra un peu plus vers l'arrière mais ce n'est pas grave.
    Mets une grande rondelle entre la tête de la vis et l'amortisseur.
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    Message par streetrock Ven 23 Sep - 15:56

    oui la vis rentre ds la partie basse de l'ammortisseur en forcant!!ca abime un peu la partie en caoutchouc qui est dans l'ammorto....par contre je sais pas en quoi et cette vis elle est de couleur dorée
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    Message par supermanta Ven 23 Sep - 16:53

    streetrock a écrit:oui la vis rentre ds la partie basse de l'ammortisseur en forcant!!ca abime un peu la partie en caoutchouc qui est dans l'ammorto....par contre je sais pas en quoi et cette vis elle est de couleur dorée

    C'est un acier, la couleur c'est juste un traitement.

    C'est quand même mieux de souder si u peux. monte la caisse un maximum sur chandelles et enlève les roues pour un meilleur accès.

    Si tu fais les choses au mieux , ça t'évitera des problèmes futurs genre pannes ou grosses galères de démontage.

    Bon courage à toi.
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    Message par Johan99 Ven 23 Sep - 22:31

    en effet, soudure, c'est le mieux, si tu tesouviens à l'époque ou tu parlais de souder le boulon nous t'avions conseillé de percer et mettre un boulon, des fois ont dit des truc pas trop bêtes ! bon courage, la soudure a cet endroit c'est pas évident,

    mais pas trop fort la soudure.
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    Message par streetrock Ven 23 Sep - 22:41

    ca meme chiant ca reste des details par rapport a la recherche des bon ressorts!!cul en l'air! - Page 4 84459
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    Message par streetrock Lun 26 Sep - 17:02

    cul en l'air! - Page 4 Tof4_812question:qu'est ce que ca fais si j'utilise le trou de gauche pour mettre les ammortisseurs?
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    Message par streetrock Mar 27 Sep - 12:38

    jviens d'essayer ca change rien!!!!il y a^pas fo que je trouve des ressorts!!!!grrrrr!
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    Message par wim bos Mar 27 Sep - 12:47

    streetrock a écrit:cul en l'air! - Page 4 Tof4_812question:qu'est ce que ca fais si j'utilise le trou de gauche pour mettre les ammortisseurs?


    C'est bien le bon trou.
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    Message par streetrock Mar 27 Sep - 16:20

    je vais faire comme prevu,sciez a raz celui de gauche,percé et mettre un boulon par derriere.ensuite recherche de ressorts plus haut
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    Message par streetrock Mer 28 Sep - 16:15

    c'est bien cet ecrou la qu'il faut desserer pour descendre les bras,et liberer les ressorts?

    il faussi j'imagine,enlever la barre stabilisatrice?

    le pont vas t'il tomber?cul en l'air! - Page 4 Tof4_814
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    Message par streetrock Mer 28 Sep - 16:18

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    Message par streetrock Mer 28 Sep - 17:16

    bon,j'ai reussi a virer les ressorts sans rien demonter!il font 36cm de longs avc les brides,maintenant je compte sur johan99 pour les calculs de longeurs car j'ai pas tout compris!cul en l'air! - Page 4 316723 .en plus j'ai des griffes qui avc un peu de chance passeront pour en monter des plus longs sans rien demonter ce qui m'arrangerais bien!!!cul en l'air! - Page 4 Tof4_816

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