Voici plusieurs photos de mon opel gt de 1971. Je vais vous faire un bref historique:
Je l'ai récupéré en fevrier 2008 dans un petit garage ou elle était stocké depuis bien 6 ans. Une fois avoir fait les réparations de coutume (frein grippé, échappement hs et deux trois bricoles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres avoir bataillé tout l'été j'ai finalement décidé de changer le carburateur pour un double 38 Weber
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On le voit pas bien mais le 4en1 est pas mal !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fevrier 2009 je me rappelle plus la date mais un gros nuage blanc sorti des pots d'échappement... culasse fendu au siège de la soupape d'échappement cylindre 2.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Verdict irreparable et je me suis mis en quête d'une nouvelle culasse. la futur (et actuelle) la voici: une 2.0E complètement refaite avec siège de soupape poli.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin j'ai décidé en juillet 2010 d'installé une injection acheté sur eBay avec un faisceau que j'ai réalisé sur mesure (sans peine d'ailleur) pour pouvoir l'installer sous la roue de secours cf photo ci dessous. d'ailleurs pour ceux interessé de faire la meme chose j'ai gardé la docs. il y avait aussi un super topic sur opel70s réalisé par shark il me semble. sil il est sur le forum vous lui demanderai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila enfin a quoi elle ressemble aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila je voudrai enfin remercier tous ceux des forums opel ainsi que les amis et personnes de ma famille qui on pu m'aider a faire revivre cette voiture
Je l'ai récupéré en fevrier 2008 dans un petit garage ou elle était stocké depuis bien 6 ans. Une fois avoir fait les réparations de coutume (frein grippé, échappement hs et deux trois bricoles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres avoir bataillé tout l'été j'ai finalement décidé de changer le carburateur pour un double 38 Weber
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On le voit pas bien mais le 4en1 est pas mal !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fevrier 2009 je me rappelle plus la date mais un gros nuage blanc sorti des pots d'échappement... culasse fendu au siège de la soupape d'échappement cylindre 2.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Verdict irreparable et je me suis mis en quête d'une nouvelle culasse. la futur (et actuelle) la voici: une 2.0E complètement refaite avec siège de soupape poli.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin j'ai décidé en juillet 2010 d'installé une injection acheté sur eBay avec un faisceau que j'ai réalisé sur mesure (sans peine d'ailleur) pour pouvoir l'installer sous la roue de secours cf photo ci dessous. d'ailleurs pour ceux interessé de faire la meme chose j'ai gardé la docs. il y avait aussi un super topic sur opel70s réalisé par shark il me semble. sil il est sur le forum vous lui demanderai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila enfin a quoi elle ressemble aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila je voudrai enfin remercier tous ceux des forums opel ainsi que les amis et personnes de ma famille qui on pu m'aider a faire revivre cette voiture