apparement les ecrous correspondent.c'est le trou du milieu qui est un peu plus grand sur la bmw,c'est bon quand meme?
3 participants
jantes
wim bos- opeliste pro
- Messages : 1987
Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°27
Re: jantes
Oui, c'est bon mais il faut faire comme j'ai dis plus haut.
streetrock- opeliste pro
- Messages : 243
Localisation : lyon
- Message n°28
Re: jantes
ok wim,mais c'est pour une roue de secours et t'a pas forcement une clee dynamometrique quand tu creves!
wim bos- opeliste pro
- Messages : 1987
Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°29
Re: jantes
OK, clair.
Dans ce cas je prendrai une simple jante en tôle, je ne pense pas que le propriétaire de cette jante (Mahle BBS ?) te donnera ça cadeau ?
Dans ce cas je prendrai une simple jante en tôle, je ne pense pas que le propriétaire de cette jante (Mahle BBS ?) te donnera ça cadeau ?
streetrock- opeliste pro
- Messages : 243
Localisation : lyon
- Message n°30
Re: jantes
oui mais quel modele?et il faut pouvoir monter au moins du 205 jusqu'a 225\
235
235
Johan99- Administrateur
- Messages : 1366
Localisation : Saint Lager Bressac
- Message n°31
Re: jantes
en roue de secour de toute façon on s'en fout de la largeur, ce qui importe surtout c'est la hauteur totale. comme pour une roue galette que une voiture "classique"
streetrock- opeliste pro
- Messages : 243
Localisation : lyon
- Message n°32
Re: jantes
bon fo que je recherche a nouveau en jante tole chez bm
streetrock- opeliste pro
- Messages : 243
Localisation : lyon
- Message n°33
Re: jantes
quel est la largeur max de pneu qui passe sous les ailes arriere d'une commoA?
Johan99- Administrateur
- Messages : 1366
Localisation : Saint Lager Bressac
- Message n°34
Re: jantes
bah sa dépends de ton déport aussi. quelles jantes ?
streetrock- opeliste pro
- Messages : 243
Localisation : lyon
- Message n°35
Re: jantes
en fait j'envisage a regret de la remettre en config d'origine a l'arriere!le look sera bcp moins bestial et ca me fais vraiment chier car c'est ce qui fait le look et son originalité qu'on aime ou pas!en plus le deport c'est ce que j'aime et mes jantes arrieres sont mes jantes préféres,mais ca me parait tellement complexe mon histoire!!
Johan99- Administrateur
- Messages : 1366
Localisation : Saint Lager Bressac
- Message n°36
Re: jantes
quand on tape opel commodore dans google, ta caisse est tout en haut lol.
moi je pense que c'est plus sage la remise à l'origine, dans le sens ou tu as déja mit un 3L i à la place du 2L5, donc déja niveau homologation c'est tendu alors la avec l'arrière modifié,
tu verra avec des jantes plus petites, genre taille d'origine comme tu va décoller avec le 3L, sa sera beaucoup moins mou.
moi je pense que c'est plus sage la remise à l'origine, dans le sens ou tu as déja mit un 3L i à la place du 2L5, donc déja niveau homologation c'est tendu alors la avec l'arrière modifié,
tu verra avec des jantes plus petites, genre taille d'origine comme tu va décoller avec le 3L, sa sera beaucoup moins mou.
wim bos- opeliste pro
- Messages : 1987
Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°37
Re: jantes
Peux tu me dire l'ET de tes jantes d'origine, comme tu as à l'avant ?
C'est marqué entre les trous des goujons, je suppose que c'est 43.
C'est marqué entre les trous des goujons, je suppose que c'est 43.