Une tonne de photo de notre Jeannot National avec bien sûr son début de carrière en Opel(s).
3 participants
Ragnotti et Opel
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Ragnotti et Opel
A noter que Jean ragnotti a commencé sa carrière en faisant une course de tracteur qu'il planta d'ailleurs, ensuite c'est la R 8 Gordini puis il passa chez Opel mais retourna chez Renault où d'ailleurs il a toujours un contrat.
Thibaut- opeliste pro
- Message n°3
De tracteur?
En tout cas c est un pilote au style de pilotage que j admire !
Impressonnant autant en traction qu en props
wim bos- opeliste pro
- Message n°4
Shark a écrit:A noter que Jean ragnotti a commencé sa carrière en faisant une course de tracteur qu'il planta d'ailleurs, ensuite c'est la R 8 Gordini puis il passa chez Opel mais retourna chez Renault où d'ailleurs il a toujours un contrat.
Si je me souviens bien la toute première voiture qu'il conduisait était la Peugeot 204 break de son père.
wim bos- opeliste pro
- Message n°5
Thibaut a écrit:De tracteur?
Un vrai artiste au volant de n'importe quelle voiture et plus important; un être vraiment humain, rare de voir ça aujourd'hui.
Invité- Invité
- Message n°6
Oui de tracteur, il devait avoir 14 ou 15 ans.
La 204 ? j'en sais rien mais qui n'a pas conduit la voiture de son père, surtout à cette époque, bref la Peugeot nommée est sortie en 1965 et je crois que sa carrière a commencé un peu plus tard mais je ne sais plus quant exactement
J'ai une photo à ses côtés, faudrait que je la retrouve, elle est planquée dans l'ordi...
La 204 ? j'en sais rien mais qui n'a pas conduit la voiture de son père, surtout à cette époque, bref la Peugeot nommée est sortie en 1965 et je crois que sa carrière a commencé un peu plus tard mais je ne sais plus quant exactement
J'ai une photo à ses côtés, faudrait que je la retrouve, elle est planquée dans l'ordi...