par wim bos Mer 5 Fév - 17:39
Non !..........................
Seule chose que je peux dire est que c'est fait d'une tôle en "dural" de 3MM.
La tôle est légèrement courbée, passe dessous la traverse du train AV et continue jusque la cloche d'embrayage, finalement c'est un patin.
A l'avant la tôle est assez large (aussi large que la distance entre les extérieurs des longerons), la largueur réduit jusque la traverse du train AV, là sa largueur est égale à la distance entre les triangles inférieurs et ça continue comme ça jusque la cloche d'embrayage, coté passager ça perds encore un peu en largueur pour faire passer l'échappement.
La fixation à l'avant est avec une patte assez costaud à chaque coté qui sont fixés aux vis des supports par-choc (sans barre traversante), à l'hauteur de la traverse du train AV il n'y a pas une fixation mais il y a du caoutchouc entre la traverse et la tôle, à l'arrière la fixation est avec une barre traversante fixée avec les deux vis de fixation du train AV.
D'après moi il faut faire un gabarit en "isorel" pour la tôle, comme ça tu peux mieux voir quoi, comment et ou.