OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    durite injection

    streetrock
    streetrock
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 243
    Localisation : lyon

    durite injection Empty durite injection

    Message par streetrock Lun 9 Sep - 19:47

    salut a tous! j'ai mes durites du 3/0l injection,qui fuient,apparement,le diametre interieur est de 8mm,mais ca me parais grand!!!faut il les serrer a mort ou pas? ou forcer un peu et mettre du 7mm??quelqu'un a t-il la cote exacte?
    avatar
    Invité
    Invité


    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par Invité Lun 9 Sep - 19:54

    C'est bien du 8.
    streetrock
    streetrock
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 243
    Localisation : lyon

    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par streetrock Mar 10 Sep - 9:00

    ok,je pensais qu'en les serrant a mort,le collier pouvais les couper.....Mais il y a que comme ca que ca fuis pas,d'ou ma question:saispas:
    avatar
    Invité
    Invité


    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par Invité Mar 10 Sep - 12:56

    Faut aussi voir les colliers que tu as. Faut pas mettre des merdes.
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par wim bos Mar 10 Sep - 14:50

    Il y a un truc bizarre quand même, regardes la page ci-dessous:

    durite injection 08-04410

    Là ils disent Rohrleitung Stahl AD 8MM ou bien tube métallique diamètre extérieur 8MM. marqué en bleu

    Schlauch 7MM ID ou bien flexible 7MM intérieur, marqué en rouge.

    Moi, j'étais aussi partis dans les 8MM pour le flexible, c'est ce que j'ai monté sur mon moteur, mais je me demande comment on peut mettre un flexible renforcé/armé de 7MM intérieur sur un tube en acier de 8MM, le flexible n'est pas si flexible que ça !

    En tout cas fait comme Weber le dit, utilise des bons colliers, les colliers d'origine sont très bons !
    avatar
    Invité
    Invité


    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par Invité Mar 10 Sep - 18:23

    Visiblement le souci est réglé ! Vu qu'elle est en vente. Au fait, t'as fait quoi sur le moteur pour gagner 23 chv ?
    http://www.leboncoin.fr/voitures/532503619.htm?ca=10_s
    streetrock
    streetrock
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 243
    Localisation : lyon

    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par streetrock Mar 10 Sep - 20:24

    lol,jla vends pas,jpars sur un échange,mais je suis pas décidé.peut etre pas 23chevaux,mais un filtre a air green,et un échappement cherrybomb
    avatar
    Invité
    Invité


    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par Invité Mar 10 Sep - 20:37

    streetrock a écrit:lol,jla vends pas,jpars sur un échange,mais je suis pas décidé.peut etre pas 23chevaux,mais un filtre a air green,et un échappement cherrybomb
    Avec ça tu ne gagne pas 23 cv peut-être 5 au plus... durite injection 868355  en ce qui concerne ton échange je te souhaite bonne chance car un combi même croqué ça vaut une fortune quant à l'américaine V8 on va te proposer des grosses bouses des années 80 qui sont plus poussives qu'une Rekord durite injection 918670
    avatar
    Invité
    Invité


    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par Invité Mar 10 Sep - 20:56

    Même pas 5 chv. Tu as juste le fait que ton auto respire un peu mieux mais pas de chevaux en plus:saispas: durite injection 891366 ... C'est les tuning qui gagnent des chv avec des échappements et des filtres à air. durite injection 531887
    streetrock
    streetrock
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 243
    Localisation : lyon

    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par streetrock Mar 10 Sep - 22:58

    je me fous du prix des combis comme des cox,elles ne valent absolument pas ce qu'on en demandent!!mais vous inquietez pas,je sais tres bien ce que je fais et connais bien le milieu de la ricaine!et un paquet de guss qui revienne a des caisses plus raisonnable car marre de consommer 30l au cent,meme juste de temps en temps:drink:
    avatar
    Invité
    Invité


    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par Invité Mar 10 Sep - 23:35

    A 30 L, faut qu'ils retournent les régler....
    avatar
    Invité
    Invité


    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par Invité Mer 11 Sep - 0:16

    streetrock a écrit:je me fous du prix des combis comme des cox,elles ne valent absolument pas ce qu'on en demandent!!mais vous inquietez pas,je sais tres bien ce que je fais et connais bien le milieu de la ricaine!et un paquet de guss qui revienne a des caisses plus raisonnable car marre de consommer 30l au cent,meme juste de temps en temps:drink:
    Tu as beau connaître le monde des cox et combi, il y a de la demande et les prix sont énormes et c'est comme ça. Une Opel aussi belle soit-elle ne vaudra jamais le même tarif quant aux ricaines tu a peut-être des exemples mais je peux t'assurer que les mecs ne les lachent pas tous pour rien, je suis assez bien placé pour le savoir mais comme j'ai dit plus haut, je te souhaite bonne chance, y'a pas de raison que ta voiture ne parte pas mais il faudra la remettre au moins "à plat" ça marchera mieux à mon avis.
    streetrock
    streetrock
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 243
    Localisation : lyon

    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par streetrock Mer 11 Sep - 8:55

    il y a des v8 Qui tournent a 15,25,30!ca depend du reglage mais il y a aussi la cylindrée.un pote qui avais une rekord et passée a l'oldsmobile,se tate a nouveau a reprendre une rekord,car meme en utilisation modéré(meeting) ca lui coute un bras,sans compter l'emplacement pour la parker!
    avatar
    Invité
    Invité


    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par Invité Mer 11 Sep - 9:58

    streetrock a écrit:il y a des v8 Qui tournent a 15,25,30!ca depend du reglage mais il y a aussi la cylindrée.un pote qui avais une rekord et passée a l'oldsmobile,se tate a nouveau a reprendre une rekord,car meme en utilisation modéré(meeting) ca lui coute un bras,sans compter l'emplacement pour la parker!
    Un small bloc bien réglé ça fait 15 L maxi par contre les big blocs ça peut aller au double sans forcer...
    streetrock
    streetrock
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 243
    Localisation : lyon

    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par streetrock Mer 11 Sep - 18:22

    c clair!j'ai un pote qui a une chevelle 70 ss 454 BIG BLOC!!!il pleure!!durite injection 747115

    Contenu sponsorisé


    durite injection Empty Re: durite injection

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:29